|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 2.6C ou Athlon XP 3000+ ? que choisir ? |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 17:55:38 |
partymaker | P4C --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
cybermark | P4 2.6c +Asus p4p800 Deluxe de loin.Meilleure stabilite,meilleure qualite,overclocking.Surtout que Abit,c'est pas vraiment stable. |
PeK |
|
DesuetCR_B | P4C c bien
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Jarred |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
PeK |
|
nemesis_007 | P4 C
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 18:38:28 |
PeK |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Dj-brabus | P4C + Asus P4P800 non deluxe --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
reptile17 | nan pas pour overclocking --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
acidbrain | P4C !! --------------- les boulets sont nos amis. . . . |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Pour ce qui est de la marque de carte mère, entre asus ou abit, prends la moins chère simplement Message édité par schimble le 06-06-2003 à 01:44:55 |
Boo | P4C + ASUS P4P800 aussi --------------- [:mathieu] |
sebhal de match |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 06-06-2003 à 08:42:08 |
sebhal de match |
|
DesuetCR_B |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
|
blob In vino veritas | Aopen AX6B...
|
krumli | ASUS tusl2-c
|
|
kyo54 | je dirais Athlon XP 3000+ sur Abit NF7-S --------------- . |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
DesuetCR_B |
kyo54 |
--------------- . |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 06-06-2003 à 13:08:40 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kyo54 |
--------------- . |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |