|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : P4 2.6C ou Athlon XP 3000+ ? que choisir ? |
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 19:03:56 |
kyo54 |
--------------- . |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 06-06-2003 à 19:12:43 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kyo54 |
--------------- . |
XP1700 | Moi je dit:
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kyo54 |
--------------- . |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 06-06-2003 à 19:33:27 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 19:37:26 |
tompouss Petit chat | intel sans hesitation
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Au fait DesuetCR_B tu m'as toujours pas dit: Tu préfère une carte mère en rade ou une carte mère qui change de version? --------------- . |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 07-06-2003 à 05:24:30 |
daft974 Un Noizo... |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Chico84 psn id: juju0304 | MOI JE DI ABIT Abit IC7 |
bubub | De toute facon meme pas overcloké,un 2.6 et plus rapide qu'un 3000+ dans pas mal d'applications!
|
TotalRecall Modérateur |
josedsf |
Message édité par josedsf le 07-06-2003 à 15:13:53 |
Lex |
|
Mr Captain |
|
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |