|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mon ordi a comme le cancer...... |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 14:04:37 |
elixx |
Message édité par elixx le 07-08-2002 à 17:25:42 |
elixx |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
elixx |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | ah ca me rassure vous utilisiez le prog memtest dobeste sur windows, rien ne vo la version sur disquette de boot, c'est le nec plus ultra --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
elixx |
|
madou | G exactement la meme config et g aussi des pblm bizarres des fois. Encore plus bizarre, c quand je l'overcloke qu'il marche le mieux ! |
nanotube Y a de l'avenir! | aaah, ça existe en version Dos, Memtest! Pouviez pas le dire avant? |
power600 Toujours grognon |
K6-2, Aladdin V et TNT2: ces trois là s'entendent difficilement...c'était ma première config..Un K6-2 450 sur une MSI 5169 et une TNT2..Quand ça voulait bien marcher le PC se défendait (il était même bon avec les jeux 3DNow!) mais quand ça lui prenait, ben il plantouillait à volonté..
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 23:08:07 |
elixx |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ce qu'il y a de bien avec les PC crétin, c'est qu'on apprend vite --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pascal1 | Hello,
|
elixx | Bon... Pascal... raccroche que je puisse te telephoner |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
pascal1 | Hello a tous,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour booster mon ordi | Ordi Rebooteur |
Comment faire pour mettre un DD récent sur un vieil Ordi? | Question pour les As de l'ordi !! |
Mon nouvel ordi | Compatibilité ... DD + Vieil ordi |
Alimenter un ordi portable avec une batterie de voiture ? | obliger un ordi a demarer normalement |
L'ordi de mon pote a un serieux probleme pour installer ............. | L'ordi ne boot que sous condition! |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi a comme le cancer...... |