|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question pour les As de l'ordi !! |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 22:29:04 |
surfeurman AMD | même chose, retour en garantie, mais c'est quelle marque?
|
tonylefeu Grapheur | un scan disk intensif pompe a fon sur disk évidement mais aussi sur ton processeur, je dis ça par hazard, mais vérifie qu'en changeant les ram et tout ça, t'as pas des fois fait bougé le fil de l alim du ventilo du proce, en fait vérifie que le ventilo tourne correctement et que mm s'il tourne le processe chauffe pas énormement (c subjectif mais bon)
Message édité par tonylefeu le 29-07-2002 à 01:34:12 --------------- Tony le feu |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
tonylefeu Grapheur | Attention tu devrai pas dire du mal de magazin --------------- Tony le feu |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ben non, "GROS BANNER BLEU BLANCS ROUGE EN HAUT", je ne vois pas ce que c'est...
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 01:43:26 |
phan_tom_99 |
|
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
halman Voler, rien d'autre que voler! | OK, bon, mais c'est hypocrite puisque tout le monde le sait.
|
tonylefeu Grapheur | c pas si simple mec --------------- Tony le feu |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Plusieurs forum auquels je participais ont fermé pour ça. Le dernier, les hebergeurs ont tellement flippé qu'ils ont faillit le fermer aussi mais ils ont accepté un sursis de six mois pour voir.
|
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! | Hé, oui hélas! Il ne faut pas toujours croire au pére nöel! Tout le monde il est pas gentil, tout le monde il est pas beau. . c'est dégueu mais c'est comme ça dans ce fichu monde. --------------- Nohémy, La Mygalle. |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Je serais toi un formatage bas-niveau et hop ça repart en même temps installe Win2K tant que t'y es |
surfeurman AMD | Essaie un drnier Bios aussi ...
Message édité par surfeurman le 29-07-2002 à 11:28:07 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question rapido | question asus+ duron |
Une petite question sur la celebrissime boucle infinie !!! | Passez de fat32 en NTFS avec Win XP pro ??? + une autre question ! |
tite question aux possesseurs d une asus a7v333 et d une gf4 ti 4200 | Mon nouvel ordi |
Question sur Gigabyte 7VRX | Une petite question sur la garantie constructeur 3 ans des LCD ... |
Question sur la température d'un Athlon... | Compatibilité ... DD + Vieil ordi |
Plus de sujets relatifs à : Question pour les As de l'ordi !! |