|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une petite question sur la celebrissime boucle infinie !!! |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 11:07:17 |
kyo54 | moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'un Win98 puisse tourner. --------------- . |
stephs |
|
stephs | c'etait une vieille Ati rage fury 32mo TV out !
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | avec une alim antec 300W, ça m'etonnerais.
--------------- . |
stephs | ben oui je sais qu'il ya plein de topic la dessus j'en ai même fait un mais j'ai pas de réponse a la question que je me pose.... 300 w c'est pas mal quand même ? bon certes j'ai une config un peu chargée mais y en a d'autre et ca a l'air de fonctionner avec une alim normale
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
c_planet | t'as bien viré toutes traces de l'ati au moins, ça, ça ne pardonne pas. |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 21:00:35 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | remede trouvé depuis 2H .... --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
c_planet | wais t'as bien viré. |
sombresonge | Euh la boucle infini c un probleme spécifique à win2k/XP donc ca peut po etre ca |
nanotube Y a de l'avenir! | si c'est seulement ralenti en surfant, c'est pas la boucle infinie je pense. Boucle infinie = écran noir ou écran fixe, non?
|
c_planet |
|
sombresonge | http://www.viaarena.com/?PageID=64
|
c_planet | wais bien sûr. sois un peu plus critique. |
nanotube Y a de l'avenir! | Message édité par nanotube le 01-08-2002 à 02:08:55 |
c_planet | mon avant dernier pc : Tb1200 KT133, win 98se, 2k, xp : nickel avec une GF2MX, GF2MX200, TI4600; boucle infinie avec une TI200.
|
karim63 | Y a quand même un blem au niveau du matos pour PC.
|
c_planet | je suis d'accord avec toi. Je pense que tout cela est en partie arrivé à cause de matos poussé dans ses limites sans réflexions approfondies suffit de voir la liste de tous les bugs d'une KT266pro2. Le bug des KT via (oubli d'intégrer le pci parking), la série de drivers désastreux chez nvidia, les drivers créative, les ram noname, les alim foireuses, etc.
|
karim63 |
|
c_planet | y a des tours avec refroidissment de frigo intégré mais un frigo ça fait du bruit aussi, puis tout les gars de la lan viendraient chercher des bacardi-freezer chez toi. |
karim63 |
|
c_planet | Y a le ice dry cooling, tu te fais une caisse en frigolite et tu plonges le tout dans des liquides de refroidissment avec glaçons.
Message édité par c_planet le 01-08-2002 à 03:43:29 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | pt1 les gars c des fous...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite Sacade dans la 3D, je comprend pas inside! | Passez de fat32 en NTFS avec Win XP pro ??? + une autre question ! |
tite question aux possesseurs d une asus a7v333 et d une gf4 ti 4200 | Boucle infinie:Geforce 3 et 4 en cause ou non ? Et la Radeon ? |
une petite aide | Question sur Gigabyte 7VRX |
Une petite question sur la garantie constructeur 3 ans des LCD ... | Question sur la température d'un Athlon... |
Plus de sujets relatifs à : Une petite question sur la celebrissime boucle infinie !!! |