|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon ordi a comme le cancer...... |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 09:49:05 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | C koi ta config exacte?? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
pascal1 |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Et nivo mémoire???
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
pascal1 |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Et nivo mémoire, t'as koi???
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
pascal1 |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Et pour les autres questions?
pascal1 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 10:39:14 |
old-pseudo je suis une légende urbaine | verifie aussi la temperature proco, source de nombreux plantage --------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | J'ai pensé à la T° du proc mais vu que c'est juste après avoir redémarré, j'imagine que sa temp doit être supportable. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
pascal1 |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Et nivo T° du proc ca donne koi?? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
elixx | Mais dis moi, as tu donné des noms russe aux Disques durs, genre Petroff, Igor ou autre???? car ca peux causer des pbs
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Avec le coup des freezes, je suis quasi certain que c'est un pb de ram!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
pascal1 | up |
elixx |
|
pascal1 | [up |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Fais un test de ta mémoire avec memtest!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
elixx | Ca va etre fais dès ce soir..... je reviendrai donner les résultats... en espérant que c ca |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 06-08-2002 à 14:28:18 --------------- |
elixx | Merci Sebastino.... on test ca ce soir puis on verra.....
|
pascal1 | J'ai teste la RAM avec MemTest, et le CPU avec CPU BURNER pendant 13heures. Aucun pb.
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | T'as essayé de baisser les timings mémoire?????
pascal1 | Avec 20 mega ca marche. Par contre je n'ai pas essaye avec une barette vu que le test n'a decele aucune erreur. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Un petit essai, plz D --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
pascal1 | OK GOWSER,
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Merci --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | C'est quoi cette histoire de 20 Mo --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | 20 MO, c'est pour le coup des 10% (10% de 192 Mo). --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Message édité par French_Phoenix le 07-08-2002 à 10:21:41 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Sebastino29 | ta pas moyen de tester avec d'autres barettes d'un ordi qui marche (l'ordi de ton copain) --------------- |
pascal1 | Me revoila....
|
elixx |
|
Sebastino29 |
--------------- |
elixx |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour booster mon ordi | Ordi Rebooteur |
Comment faire pour mettre un DD récent sur un vieil Ordi? | Question pour les As de l'ordi !! |
Mon nouvel ordi | Compatibilité ... DD + Vieil ordi |
Alimenter un ordi portable avec une batterie de voiture ? | obliger un ordi a demarer normalement |
L'ordi de mon pote a un serieux probleme pour installer ............. | L'ordi ne boot que sous condition! |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi a comme le cancer...... |