|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Led orange carte mère ASUS Z270H Gaming |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 18:32:50 |
quicksilver01 |
quicksilver01 | alim hs / cm hs ; comme pas de detail de l'alim et de la config , je sait pas , mais ça sent quand même l alim hs --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Alexis5312 | Carte mère achetée en occas il y a un mois a peine et niquel.. alim un peu vieille parcontre. Il se pourrait que se soit l'alim malgré que le pc s'allume quand même quelques secondes ? |
quicksilver01 |
biensur. ca arrive , ca m'est arrivé sur une seaso de 3 mois d'age , led cm allumé mais idem ça fonctionnais plus --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Alexis5312 | Donc selon toi ça peut être l'alim? Malgré le fait que le pc s'allume une petite seconde ? |
quicksilver01 | C'est 50/50 , soit l'alim soit la mobale, mais je penche sur l'alim . --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Alexis5312 |
|
Alexis5312 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 13:43:38 |
quicksilver01 |
sort la pile du bios, en débranchanr le pc de la prise, enleve la ou les rams, tu allue à vide sans brancher, tu remet une barrete et tu essaye de rebooter
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Alexis5312 |
|
Alexis5312 | J'avais également court circuiter les deux pins avec un tournevis hier en +, mais ça ne change rien |
Alexis5312 | Je viens de m'apercevoir que j'entends un tout petit bruit au démarrage, une série de 4 bip très rapides |
artouillassse Pas mieux :o | Ben là j'avoue que je sèche. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Alexis5312 |
|
Alexis5312 |
Alexis5312 |
|
zonka x58 forever! | Bah...et la carte graphique ? Et la RAM?... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Alexis5312 |
|
zonka x58 forever! |
Sans carte graphique OK il y a l'igpu du processeur. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Alexis5312 | Merci pour vos retours. Mais en effet sans RAM j'ai pas la led DRAM qui s'affiche c'est bizarre. J'ai bien 4 petits bip qui s'entendent légèrement quand j'allume mais rien d'autre. |
Alexis5312 |
|
Alexis5312 |
|
Alexis5312 | Essai avec autre RAM / essai avec autre CGU : idem. Il ne reste que le proc. Je vous confirmerai ça une fois testé. Mais si ça ne marche toujours pas, je n'y comprends plus rien |
Alexis5312 |
|
Alexis5312 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |