|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : opteron 165 ou X2 4800 ? |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 12:17:41 |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Vince_le_killer |
|
aoval | x2 4800+ |
dami1stm Eco-coco φ | Le X2 4800+ est assuré d'avoir ses 2.4Ghz, même si un Opty 165 monte facil @2.55Ghz vCore stock, le X2 a un gros coef et donc pas de changement de RAM.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fraisouille Grouik Grouik | Les hyperX, ça marche plutôt bien, non ? Ça doit pas monter à 300 Mhz mais bon, ça devrait suffire pour o/c son machin comme il faut... |
tofeur | il faut faire gaffe, la gskill 6400 est peut etre en ddr2 non?! sinon oui ce sont de bonne barrete (gskill, geil etc) mais le prix s'en recent (200 pour 2x512 mo a peut pres...) |
[DALTON]Joe | pas besoin de changer de ram... il suffit d'utiliser un coef <1 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
squale22 | en montant l opteron 165 (1.8 coef 9) à 2.4ghz il faudrat désynchroniser la ram à 333 coef 11 2400/11=218 Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 07-08-2006 à 13:56:53 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 13:54:01 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
squale22 | bon pour 150 il peut mettre à jour sa config apres quand les x2 939 auront disparu il ne pourat plus passer au dual core
|
manu | comment ça 150 ?? c'est plutôt le double, non, un 4800 ? |
squale22 | je parles du mininum pour faire evoluer sa config avec un x2 3800+ apres c est celon ses moyens |
killing-joy | c'est pour ça que mon budget me permattait de passer sur un opteron ou un X2 4800, pour un prix kif-kif! sans faire trop de frais et sans tout changer. |
manu | ouais mais franchement, + de 300 pour avoir juste le double core et 200 Mhz de +, je trouve que ça vaut pas trop le coup ...
|
manu |
dami1stm Eco-coco φ | Ceux qui disent qu'il n'y a pas de difference, c'est parcequ'ils n'ont pas encore essayé, mais je vous assure qu'écouter de la musique en fesait un scan avec Kapersky et AdAware tout en surfant et sans ralentissement c'est assez plaisant, surtout quand vous compressez par la suite un gros fichier avec Winrar multi-tread, ou bien que vous faite un petit montage de vidéos que vous aurait préalablement pris avec fraps en plein jeux, le tout a une vitesse dépassant l'entendement, ou bien vous pourrez profitez de votre jeu favoris comme Oblivion, COD² et autre qui sont déjà Optimisé dual-core Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 08-08-2006 à 16:28:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
manu |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
dami1stm Eco-coco φ | Le P4 avec son HT c'est déjà mieu niveau confort en multi tâche il est vrai, mais ca vaut pas un vrai dual-core
manu |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Dis moi que c'est une blague... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
manu | dami1stm et littleone : copaings |
dami1stm Eco-coco φ |
squale22 | moi je n en demords pas un x2 3800+@2.4ghz pour 150 c est une excelente affaire sans compter que le reste de sa config suit (asus sli premium + 1go de ram + 7800gt)
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-08-2006 à 19:29:53 |
manu |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |