|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Opteron 165 ou Athlon X2? |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 12:04:34 |
pure 3d | je me pose la même question |
qwaker | Faut savoir c'est quoi ta ram, car o/c avec une ram non prévu pour c'est pas génial |
John5 | Bah je compte changer de ram car la c'est de la Kingston Value donc bof quoi. |
qwaker | Ok ba un Opteron alors, faudra penser aussi au refroidissement |
John5 | Vous me conseiller quoi pour la ram et pour le refroidissement?
|
pure 3d | refroidissement : un bon zalman 9500 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
John5 | Bah j'ai aussi une A8N-E mais je compte pas changer de mobo pour le moment (pas assez de sousous ). Sinon le 9500 est pas bruyant? |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 12:57:34 |
pure 3d | on l'entend un peut quand il tourne à fond.
|
John5 | Pour les barretes de ram vous me conseillez quelle marque? Quelle norme? |
qwaker | Gskill, Ocz, Crucial sont les marques du moment!
|
John5 | Daccord je vais jeter un coup d'oeil. Merci beaucoup |
albanium |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ze m't | Oki, je pense que je vais attendre un peu avec mon 3000+ et m'en prendre un d'occasion plus tard, si le Dual core devient vraiment utile dans les jeux,!!!
|
albanium | pour l'instant c'est sur aucun c'est sur, tant que dx10 n'est pas sortie et la conception des jeux revu en conséquence et aussi pour tirer parti du multithread pas besoin de changer |
dami1stm Eco-coco φ | Des jeux comme Oblivion, COD² et d'autre dont j'ai oublié le nom profitent déjà du dualcore --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
albanium |
|
albanium | Donc tu vas passer sur un 6600 finalement... La au moins tu vas te faire bien plaisir! un 6600 o/c et une 7950GX2 |
dami1stm Eco-coco φ | Oui là je vais me faire plaisir --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
albanium | moi je suis redescendu a la fréquence d'origine à 1.18v car je ne joue qu'à COD UO en lan, et le petit voltage m'amène a 40° en burn et 33 en idle meme avec les temps actuelles . |
dami1stm Eco-coco φ |
albanium | enfin 1.18V j'ai mis 1.2V dans le bios et sa me sort 1.18V dans CPU-Z.
|
albanium | carrement attends le conroe! |
noritakaroi2labaston |
|
Millenius |
|
Publicité | Posté le |