Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Opération .... Rue Montgallet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opération .... Rue Montgallet

n°2087365
granddam
dDam, Diskor,
Posté le 28-12-2002 à 18:28:11  profilanswer
 

Bonjour, je ne savais pas trop ou mettre ce topic mais c'est quand même Rue Montgallet qu'on trouve le plus de CPU Mobo et Ram.
 
Ce que j'aimerais c'est conaitre vos ti trucs pour avoir les meilleures chances de remplacement des pièces Rue montgallet.
 
En gros, moi j'ai acheté une A7N8X et là j'ai des probèmes (voir topic "help A7N8X" ) et j'y vais lundi pour qu'il me dépanne, sachant que j'ai essayé un autre CPU pour les tests et que ça risque de se voir (quoi que je l'ai pas mal fait !)
 
Que me consiller vous ?
 
- faire le noob ?
- gueuler plus fort qu'eux ?
- apprendre le chinois ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 18:28:11  profilanswer
 

n°2087373
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-12-2002 à 18:30:45  profilanswer
 

granddam a écrit :

Bonjour, je ne savais pas trop ou mettre ce topic mais c'est quand même Rue Montgallet qu'on trouve le plus de CPU Mobo et Ram.
 
Ce que j'aimerais c'est conaitre vos ti trucs pour avoir les meilleures chances de remplacement des pièces Rue montgallet.
 
En gros, moi j'ai acheté une A7N8X et là j'ai des probèmes (voir topic "help A7N8X" ) et j'y vais lundi pour qu'il me dépanne, sachant que j'ai essayé un autre CPU pour les tests et que ça risque de se voir (quoi que je l'ai pas mal fait !)
 
Que me consiller vous ?
 
- faire le noob ?
- gueuler plus fort qu'eux ?
- apprendre le chinois ?
 


 
C'est en faisant ça qu'on agrâve les choses...Fait plutôt preuve de patience et de courtoisie. :)

n°2087378
granddam
dDam, Diskor,
Posté le 28-12-2002 à 18:33:08  profilanswer
 

Ca tombe bien, je suis pas un violent !
 
La technique du noob me parait, à moi et d'autres, assez conseillée ... ??? :??:

n°2087380
Itanium
Posté le 28-12-2002 à 18:33:19  profilanswer
 

mikestewart a écrit :


 
C'est en faisant ça qu'on agrâve les choses...Fait plutôt preuve de patience et de courtoisie. :)

:jap:  :jap:

n°2088619
erickt
Posté le 29-12-2002 à 00:45:06  profilanswer
 

la seule solution  choisir la bonne boutique..pour les connaitre presque toutes    la meilleure  fox computer

n°2088920
lch
Posté le 29-12-2002 à 10:42:34  profilanswer
 

Citation :

j'y vais lundi

  tu es sur que c'est ouvert lundi ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Opération .... Rue Montgallet

 

Sujets relatifs
Rue du commerce et garantie APN Nikon : que faire ?Telecommande ATI radio a montgallet
abit bg71 dispo a montgallet ?AVIS sur le lecteur MP3 128 Mo de montgallet
[matos graphiste ET montgallet]a7n8x deluxe et ram à Montgallet
Des cartes microATX à montgallet ?Chargeur pc portable pour voiture sur Rue du commerce
Serial ATA, Dispo a Montgallet ou pas?CR sur le moniteur 15" TFT I-O DATA de chez Rue Du Commerce Noir
Plus de sujets relatifs à : Opération .... Rue Montgallet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR