bien voila, j'ai été vite interressé par cette offre de rueducommerce. J'ai cherché beaucoup d'information, et d'impressions sur divers forums et je n'ai rien trouvé.
Les caracteristiques techniques semblaient bonnes: 25 ms, des angles assez étendus 170° et 150°, l'esthetique tres sympa et en plus il etait noir.
Ce qui me faisait un peu peur, c'etait le contraste de 300:1 et la luminosité.
Résultat je l'ai acheté quand meme.
v
oilà mes observations apres 3 jours d'utilisation:
-pas de rémanence(du moins par pour mes yeux)sur des jeux tels que FIFA2003, Dark age of camelot et sur des jeux de gestions.
-tres bien poour les Divx. certains divx que je croyais de bonne qualité sont meme apparu moins beaux tant la qualité des l'image est bonne. certaines effets de pixelisations n'etait pas visible sur mon 15''.
-bureautique tres bien.
-pour la luminosité aucun problémes, j'ai meme due la mettre au minimun et baisser les gammas de ma Geforce4 TI4200.
-pour le contraste il est vrai que certaine couleurs très très claires apparaissent un peu blanches mais c'est pas un probleme.
-esthetiquement il est vraiment tres beau, sobre et classe.
-au niveau de l'ergonomie, l'OSD est tres simple et pratique. en plus on peu le fixé a un bras articulé et meme à un mur me semble t il.
-les materiaux sont de tres bonne qualité et tres solide. ca donne un aspect de serieux.
Voila donc pour le moment je suis tres content de mon achat. De plus aucun pixels morts aux deballages. Donc à mes yeux que du bon.
Message édité par psychoboy le 19-01-2003 à 19:20:46