|
Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 18:50:07 |
Elbarto | vérifier aussi les barrettes ram avec memtest,
|
glopp Amazing how far we can go... | Quand tu as un reboot sauvage t'es sur que ta sequence de boot dans le bios saute pas ? c'est l'impression que ton probleme me donne. Apres je peux me tromper. --------------- Peaches182 // HWBot |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et en mettant le HDD en premier ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'peux tenter ce soir. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Elbarto | tu as installé la dernière version du pilote du chipset de la carte mère ? ( les nforce ) |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:11:30 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 13-03-2012 à 22:24:43 |
dolan Made in madinina | Oui il faut aller dans le bios et mettre le FSB adequat (cad 200) en espérant que ta ram soit compatible.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lpoziggy |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Dans mes souvenirs (quasi certain) la carte se met à fsb 100 au reset du BIOS et n'est pas capable de se régler seule pour ce paramètre. Il fallait choisir son FSB donc soit 100, 133 ou 200.
Message édité par dolan le 27-07-2012 à 08:47:21 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Edit: lien modifié Message édité par grosfelix le 11-12-2012 à 21:28:41 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Aucune raison que ça ne fonctionne pas. Sur une carte mère en AGP1x et 2x je dis pas, mais sur du 4x et 8x, c'est bon à coup sur. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Elbarto | pour une A7N8X le manuel PDF conseillait plutôt une alim de 300 watts en 2003 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les alims conseillées par les marques, c'est juste pour ne pas se mouiller; Ils savent très bien que beaucoup de gens achètent des merdes. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben, en fait, c'est l'alim d'origine de mon boitier... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ah l'alim d'origine du boitier...pas terrible effectivement. C'est quoi la marque ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Elbarto |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai fait une rapide recherche et j'ai vu ça
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 08-03-2013 à 09:27:53 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, j’avais vu aussi ce modèle.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Elbarto | tu prends une alim corsair CX 430 watts, une valeur sûre et qui pourra être réutilisée pour un prochain PC :
|
dolan Made in madinina | Euh ... limite, sur ce genre de config old school tu vas chez ton assembleur et tu prends la moins cher --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |