|
Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2010 à 13:36:28 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Puisque que tu as deux carte-mère quasiment identiques tu peut tenter un truc pour flasher la puce de bios ne fonctionnant pas sur le pc qui fonctionne.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
La Globule27 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2010 à 16:01:32 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Met ton texte directement ici, et héberge les images sur imageshack.us Message édité par Nco34 le 15-11-2010 à 16:55:23 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dolan Made in madinina | Si c'est bien rédigé je te mettrai en premiere page de ce topic --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Tu clique sur l'icone Editer le message et tu peux tout modifier.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Stylken |
Il y a beaucoup de retour à la ligne dans ton message : tu ne peux pas les supprimer ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
La Globule27 | Solution Ultime pour réparer un flashage d’un bios corrompu (BIOS ROM checksum error). Message cité 1 fois Message édité par La Globule27 le 20-11-2010 à 09:33:46 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
dolan Made in madinina | WOW
dolan Made in madinina |
fal_du31 | Bonjour.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai cramé une CM en faisant la même chose.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | en effet, ça ressemble à du bug nForce2 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je ne vois pas ce qui pourrai poser ce problème.
Bladz | Oui, il va falloir que je teste mon alim Corsair, mais je ne suis pas, à priori, le seul à avoir des problèmes:
|
Elbarto | à mon avis tu as dû te tromper dans le sens du branchement de cette alim ou bien tu n'as pas assez appuyé sur le connecteur ( mauvais contact ),
Message édité par Elbarto le 30-11-2010 à 21:28:59 |
Elbarto | c'est rétro-compatible jusqu'à la norme 2.01 d'après le manuel :
http://www.corsair.com/_productman [...] l_2007.pdf à mon avis je ne vois que 2 possibilités : - bloc d'alim HS - problème de connectique ( mauvais contacts électriques ) fais un test en ne laissant que le minimum vital sur ta carte mère ( le CPU, une barette ram, une carte vidéo, le reste tu retires tout comme les disques dur et les lecteurs DVD ) afin de voir si la carte mère démarre bien Message édité par Elbarto le 30-11-2010 à 22:10:58 |
Bladz | Merci de vos conseils. Je teste à nouveau l'alim lors de mon prochain passage chez mes parents ( c'est un vieux PC qui ne me sert que quand je suis en vacances chez eux)
|
totogabi | Bonjour,
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Très bonne question pour la limite de la taille du HDD.
Elbarto |
sur cette carte mère de génération 2002-2003 il serait peut-être intéressant d'installer une carte graphique permettant le décodage matériel des vidéos haute définition ( codec h264 ) afin de soulager le processeur, pour cela il y a Ati/AMD qui propose des cartes AGP avec la puce HD4650 à moins de 80 euros ( et puce HD3xxx à moins de 50 euros ) avec sortie HDMI, ça peut être intéressant pour booster les performances vidéos et pouvoir lire des vidéos HD, des blu-ray et regarder la TNT HD avec un logiciel de lecture comme Media player classique Home Cinema ( MPC-HC ) qui sait utiliser la décompression matérielle h264 des cartes vidéos modernes ce genre de vidéo sera bien plus fluide, pour la RAM tu peux aussi monter à 2 Go ou 3 Go ( au dela ça sert pas à grand chose sur des windows 32 bits ) Message édité par Elbarto le 05-12-2010 à 21:50:47 |
Elbarto |
il y a un forumeur sur cette page qui a remarqué le même problème avec une alimentation Corsair 550 watts, le problème pourrait venir de la dernière norme ATX et/ou d'un ampérage plus faible sur les lignes 3.3 volts et 5 volts Message édité par Elbarto le 05-12-2010 à 21:51:39 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En effet, j'avais oublié.
dolan Made in madinina | Oui en interne sur le SATA, mais sur l'USB je n'en ai aucune idée.
Elbarto | l'A7N8X c'est sympa tant que tu ne regardes pas de vidéo HD là dessus ( l'absence de CPU dual core se fait sentir là pour les disques SATA il me semble que la limite est de 640 Go pour le controleur à la norme SATA 1.0 ( les disques plus gros pourront être connectés dessus mais le bios risque de ne reconnaitre que 640 Go maximum ), une solution serait d'utiliser une carte PCI contrôleur compatible avec la norme SATA 2.0 ( une puce plus récente que celle présente sur l'A7N8X ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-12-2010 à 21:09:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |