|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte mère nouveau proc formatage obligatoire ? |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 00:35:01 |
zonka x58 forever! | Après avoir perdu quelques cônes rétiniens, ma réponse est : FORMATE , OUI --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gg67500 | Tu pense ... purée sa fait 2To de jeux a réinstallé quoi --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | d'autre avis ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
arckaine France size | transfere tes donnees sur un autre disque. A l'avenir separe OS et donees |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Zurkum | Perso je suis passé d'un AMD E1 ( HP ) à un Celeron Haswell j'ai mis un coup de DDU, branché le HDD et c'est reparti comme si de rien n'était |
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
zonka x58 forever! | si tes 2 To sont en "Steam", tu peux bricoler une réinstall Steam + copie brutale du répertoire --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gg67500 | Ces une partie en steam une partie en origin une autre en uplay et encore 1 To en jeux n'appartenant à aucun de ces trois la.... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 12:13:51 |
zonka x58 forever! | Bon ben désinstallation complète des pilotes AMD, et quelques tests 3Dmark/HDtune etc pour se rassurer quand tu auras réinstallé les nouveaux drivers "au propre" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gg67500 | J'ai..... formaté le PC pour que DALLE .... --------------- halte là on ne passe pas ! |
saruhada Legendary X58 | Ba retourne sur ton vieu FX si t'es pas content, personne t'a obligé a changer après tout --------------- Achats & Ventes |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
saruhada Legendary X58 | C'est parce que ta une 290, c'est de l'AMD, c'est pour ça que tu vois pas la différence, sa bride le i5 pour faire croire qu'ils sont pas plus rapide que les FX.
--------------- Achats & Ventes |
Gg67500 | Tu pourra sauter comme tu veux je prendre pas du vert je haie ces gars --------------- halte là on ne passe pas ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | pis quelle idée de l'avoir vendu avant l'hiver
|
saruhada Legendary X58 |
Gg67500 | Ah mais avec le fx je chauffé ma chambre de 12m2 à 24°c hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
saruhada Legendary X58 | Je reconnais que c'est là l'avantage des AMD, il font du 2 en 1 : processeur et chauffage pour le même prix --------------- Achats & Ventes |
Gg67500 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | d'ailleurs ils commencent a en vendre chez casto je suis sur qu'en bricolant un système avec un water, y'a moyen de se faire une cafetière avec les FX Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 26-11-2015 à 17:51:59 |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 26-11-2015 à 17:55:23 --------------- halte là on ne passe pas ! |
artouillassse Pas mieux :o | Vous me faites peur là. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gg67500 | Pourquoi ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma carte est-elle morte? | Carte Graphique plus détecté |
Problème FPS sur nouveau PC | Nouveau écran |
Conseil d'achat pour un nouveau radiateur. | Choix Carte Mère |
Choix carte son pour relier à un ampli Home cinéma | Pilote carte wifi |
CG cramée... besoin d'une nouvelle carte d'urgence svp. | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte mère nouveau proc formatage obligatoire ? |