|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 16:11:50 |
exm6 So get it with a grain of salt | je vote pour la 1 --------------- -- L' homme qui est né Bulk -- |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | juste à titre d'info les trois config tournent autour de 780$ --------------- Still playin' games |
exm6 So get it with a grain of salt | MSI + X800XL ca serait parfait --------------- -- L' homme qui est né Bulk -- |
koyolute | La X800XL se trouve à 315 sur Paris
Message édité par koyolute le 06-02-2005 à 13:52:59 |
ssssssss | Pour moi la troisiéme config |
strYd3r | +1 pour la 3ieme config |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 19:21:04 |
koyolute |
Message édité par koyolute le 06-02-2005 à 22:27:40 |
koyolute | Arf, j'ai relu plus haut, la MSI te coute moins... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | mets un HDD Seagate et rullez |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | le seagate coute un peu plus cher et ne supporte pas le NCQ --------------- Still playin' games |
saturninn |
|
koyolute | Laisse-le prendre ce qu'il veut! La marque,c'est l'affaire de chacun |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
--------------- Still playin' games |
|
strYd3r | +1 aussi , ça sert vraiment a rien Message édité par strYd3r le 07-02-2005 à 16:48:45 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Perso, le pote je lui dirait : t'es gentil mais je vais pas perdre de l'argent juste pour te faire plaisir. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | oui mais moi aussi j'ai cette config depuis un an déja, et ....j'aime bien la vendre alors qu'elle peut me rapporter de l'argent --------------- Still playin' games |
monn51 Don't worry, be happy ! | Mouais...
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
|
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | bah j'avais avant un 2.4 533 mais ce qui est fait est fait, viva AMD ...do braziou --------------- Still playin' games |
boul7 | euh pourquoi prendre une mobo SLI avec de l'ATI qui ne le supporte pas ? |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | parce que c la seule asus que j'ai trouvé avec un nforce4, la A8N-E n'est pas encore sortie :| --------------- Still playin' games |
Doc Geronto | C'est ce que j'envisage de prendre moi.
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |