|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config bonne ou pas? Corsair CMX Cas-2 ou Crucial Ballistix? |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 15:11:17 |
GameCube \o/ | up la ^^ --------------- :o |
Beegee | C'est un peu dommage de mettre 130 dans 2*256 Mo de Corsair quand en mettant à peine plus on peut avoir directement 2*512 Mo de Crucial |
GameCube \o/ | elle se trouve ou la Crucial? --------------- :o |
exm6 So get it with a grain of salt | ou sinon cette config me parrait bien pour la Corsair je suis d' accord ac BeeGee --------------- -- L' homme qui est né Bulk -- |
GameCube \o/ | mais pour l'overcloking? --------------- :o |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | de plus la ddr 2 on s'en servira plus d'ici 2 ans |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 16:34:36 |
Beegee | Pour la Crucial, ça se passe ici :
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est pas les winbonds les meilleures puces ? |
GameCube \o/ | je retire les enceintes et je prend 2x 512 de corsair value? mais j'ai peur c'est coter overcloking avec la value Message édité par GameCube le 05-02-2005 à 16:42:02 --------------- :o |
exm6 So get it with a grain of salt | oublie la value c nul --------------- -- L' homme qui est né Bulk -- |
Beegee | De toute façon même avec un gros overclock, il dépassera pas 250 MHz de FSB pour son 3000+ ... donc la Crucial devrait pouvoir tenir en synchro (quitte à pousser un peu la tension). |
GameCube \o/ | et entre la corsair et la crucial, crucial tiens mieux l'OC donc, et au niveau garantie Crucial les garantie aussi à vie? --------------- :o |
GameCube \o/ | ok je prend 2x 512 crucial, je pense pas OC comme un malade de toute façon
--------------- :o |
schumacher |
|
Beegee | Il me semble que j'avais eu quelqu'un en anglais, mais tu dois pouvoir demander quelqu'un en français ... |
schumacher | C'est courant comme pratique?
Message édité par schumacher le 25-04-2005 à 12:41:45 |
schumacher | merci pr les réponses au fait |
DivX |
|
Beegee | Si tu prends de la Ballistix, y a 4% de réduc dessus (code BXDISCOUNT1).
|
schumacher | Oui oui, j'ai vu pour la réduc.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour une nouvelle config | [Avis] Aide pour nouvelle config ;) |
nouvelle config avis | HVD: La nouvelle galette de 1 To !! |
Bonne affaire ?? | conseil sur ces barrettes Corsair TWINX1024-3200XL |
Que pensez-vous de cette config ? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config bonne ou pas? Corsair CMX Cas-2 ou Crucial Ballistix? |