|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:47:32 |
grotius | suffit de chercher, y a des topics par jour sur le sujet |
hyptnos GT : Gui iom |
|
CocaCola | pour le boitier entre le sonata et le slb ils se valent d'apres ce que j'ai pu lire , apres c'est plutot une question de gout concernant le design |
busOman Hiver. | Oups, j'avais mal lu, il parle bien d'A64, mais fait référence au socket. Bon, effectivement, attendre le socket 939 n'est peut-être pas indispensable. |
hyptnos GT : Gui iom | Bon j'ai passer un peu de temps a faire les deux magasins informatique de ma ville et voila ce que j'arrive a avoir. cependant j'ai un mag qui lui ne propose pas de nouvelle technologie car sinon prix exorbitant donc voila un config nouvelle tech et une ancienne tech je precise que c'est du Intel car j'aurai une utilisation universelle de mon PC
|
JackSparrow121 | Tu les as eu où ces prix parce que une FX 5900 Xt c'est 180,512 DDR 400 Kingston j'ai payé mardi à 93 (donc *2 c'est 186)..même le DD 120 Go SATA est à 90.
Message édité par JackSparrow121 le 29-10-2004 à 17:10:36 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 17:07:55 |
hyptnos GT : Gui iom | certe je suis conscient que les prix sont exorbitant pour la premiere config mais je l'ai dis c la boutique de ma ville. Or je pense que les prix de la seconde config (autre boutique de ma ville) est deja bien mieu noN? Je sais très bien que je ferais des économie sur le net mais je n'ai jamais acheter sur le net et je vais commencer mais pas opour des hard comme ca en tout cas pas de Proco ni CM ni RAM j'ai pas confiance. Cela dis je verrais pour acheter le boitier et le DD sur le net je pense economise un peu afin de descendre en dessous 1100 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un petit coup de pouce pour choix matos nouvelle config... | Une nouvelle config pour bibi |
[AVIS] nouvelle config | Nouvelle Config , Besoin D'avis |
Nouvelle config | nouvelle config la plus stable possible ? |
[HELP]Achat nouvelle config... | Ma Nouvelle Config... |
nouvelle config,marche pas,HELP!!!!!! | Pb nouvelle config avec MSI KT4A-V [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config |