|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb nouvelle config avec MSI KT4A-V [Résolu] |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:37:48 |
jarod | Siouplé ! Message édité par jarod le 20-10-2004 à 09:05:07 |
jarod | Ben c'est bizarre, c'est écrit en gros sur ma boite "Sempron supported" avec le logo AMD Sempron. Je vais tester quand même... |
cretool | Vérifie si ta ddr 3200 est supportée avec le kt 400 c'est pas obligatoire ça dépend des marques. |
jarod | Sur le manuel, j'ai trouvé un lien http://www.msi.com.tw/html/product [...] memory.pdf pour vérifier la compatibilité de la mémoire. |
florentcorporation | Branche le d-bracket de MSI, tu y verras deja plus clair |
jarod | Au risque de passer pour un noc, c'est quoi le d-bracket ? |
alfox1 Geek a la retraite | une equerre PCI a brancher sur la mobo avec 4 leds qui t'indiquent d'ou vient le probleme au boot.
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:56:30 |
florentcorporation |
|
jarod | Ben j'ai pas de bol, il est pas foruni avec celle-là !!! Et rien n'y fait référence dans le manuel... |
alfox1 Geek a la retraite | bon bah moi je me pencherais sur l'alim vu que le proco semble ok.
|
alfox1 Geek a la retraite |
si ca marche tjs pas teste avec une alim de marque, car tu sait les nonames... |
alfox1 Geek a la retraite | C'est bizarre quand meme, sur ma gigabyte, que je branche ou pas le connecteur P4, ca boot et ca marche aussi bien, bref il sert a rien! |
jarod | Ben pour moi c'est radical sans, j'ai pas de boot... J'ai refait le test après pour être sûr. Peut-être que si j'avais une alim 400 W j'en aurais pas besoin mais là c'est une 350W. |
alfox1 Geek a la retraite | Non, la puissance ne changerait rien. |
alfox1 Geek a la retraite |
J'arrette pas de le dire, les MSI c'est de la grosse merde pour les Athlons XP, personne veut me croire! |
jarod | Ben moi je te crois maintenant |
alfox1 Geek a la retraite | A ce qui parait celles pour A64 ont enfin redresée la barre, il était temps!
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Aller je troll un peut: Asus powaaaaaaaaaaaaa |
cretool | Ben moi ça fait deux cm MSI qui tournent comme des horloges.
|
Publicité | Posté le |