Je voudrais faire l'acquisition d'un PC plutot performant destiné en particuliers au jeu. Mon budget environ 1500... Mais voila étant donné que la nouvelle norme PCI-express arrive, je voulais savoir si cela valait la peine d'investir dedans(sachant que c'est encore cher et pas forcément bien optimisé) ou si il fallait continuer sur de l AGP8x. Sinon me conseilleriez-vous de prendre Intel P3ghz C ou un Athlon 64 3200+(socket 754)? Et à quelle carte-mère les associer? Pour la RAM je pensais à 2*512 DDR samsung(voir Kingston mais la ca risque d'etre choooo pour le prix ).
Sinon en carte graphique j'avais penser à la Nvidia 6800GT Galaxy qui est un petit monstre(silencieuse et bien overcloackable) pour pas trop cher...435!!! Sinon les cartes en PCI express sont encore plutot rares et pour atteindre les perf d'une 6800GT il faut investir dans une X800XT à plus de 500!!! Je compte acheter mon PC au début du mois de Novembre...aidez-moi svp!!!
Merci à vous!
---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex