|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle config pour madame... |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:22:31 |
Yeam I'm your passenger | +1 y'a encore du tout bon là dedans (boitier/alim/ram/ventirad) et si tu essayais de changer la carte graphique avant le reste? Message édité par Yeam le 07-08-2013 à 14:40:32 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
brosswood | Exact, c'est du bon matos qu'il y a dans le PC, faudrait juste changer le combo CPU-CM par exemple par Haswell et basta +1 pour le SSD dans une config bureautique Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 07-08-2013 à 15:06:59 |
bretzellikid |
|
Yeam I'm your passenger | je prendrais même un 4570[b]S[/s] (même prix), chauffe moins, consomme moins, les haswell sont pas les proco les plus froids qu'intel ait fait
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
brosswood | Voilà parfait ^^
|
bretzellikid |
|
Yeam I'm your passenger | et le hdd c'est quoi ? teste la ram dans ton pc et vice versa pour voir aussi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 19:33:50 |
bretzellikid |
|
bretzellikid |
|
Yeam I'm your passenger |
DarkHorse | M'énerve les gens qui veulent que les autres dépensent les sous inutilement !!
Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 08-08-2013 à 09:31:24 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 08-08-2013 à 09:30:05 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
DarkHorse |
Je suis d'accord, autant prendre W8 pour être à jour. 52€ peuvent être beaucoup surtout si c'est un gadget... Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 08-08-2013 à 09:36:12 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse | Eh bah il économisera 800€ et fera un weekend en amoureux à la place ^^ --------------- Corvette C5 Coupé owner |
bretzellikid |
|
bretzellikid | mais c'est vrai aussi que 8 Go de ram dans un os 32 bits, c'est donner du caviar aux cochons. le truc du ssd j'y pensai aussi. |
Publicité | Posté le |