|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis pour une config + ecran à 1050 € |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 01:21:33 |
brosswood | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 4&z12=null = 916€ sans l'écran
|
Kywicha | Oui c'est pour ça que j'ai discerné 2 config : 1 OC et SLI et l'autre ni, OC ni SLI |
Kywicha | J'ai d'ailleurs baissé la puissance d'alim dans la 2ème de 630 à 530W et je suis passé d'une 770 4Go à une 2Go .. après, faut-il changer de CM dans la 2ème et supprimer le ventrilad .. idk |
Kywicha | Si pas d'OC, ventrilad inutile ? ou faut il penser à en prendre un plus petit quand mm ?
Message édité par Kywicha le 07-08-2013 à 10:01:43 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 10:01:26 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour poster des images, il suffit d'aller sur http://www.hostingpics.net/ uploader l'image et partager le lien, ou utiliser les balises (sélectionner le lien et cliquer sur , pour pouvoir l'afficher directement dans le forum) Moi je fais comme ça : une fois que j'ai uploadé l'image, je clique dessus pour l'afficher en grand. Ensuite clic droit, copier l'adresse de l'image. Puis je colle l'adresse ici, je la sélectionne et je clique sur l'oeil). Et voilà Message édité par artouillassse le 07-08-2013 à 10:35:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kywicha | Pour hoster , je fais ça avec ce site : www.hostingpics.net/
Message édité par Kywicha le 07-08-2013 à 10:35:25 |
relee | j'ai un écran mais en résolution il fait du 1024*768 et c'est un 15"
|
Kywicha |
relee | voila mon panier pour l'instant (je commande chez amazon et chez materiel)
|
artouillassse Pas mieux :o | Voilà un tableau de test de plusieurs GTX 760, il y en a une quasiment au même niveau qu'une 770 de base :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | à 1124€, fonce ! Que du bon matos une GTX 760 tiendra largement plus qu'un an, faut pas non plus exagérer, l'informatique est éphémère mais à ce point, ce serait abusé Message édité par artouillassse le 07-08-2013 à 11:15:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kywicha | 90°C .. =O .. |
artouillassse Pas mieux :o | @kywicha : dsl de te contredire, mais la tienne n'est pas moins chère : la sienne à un clavier, une carte wifi et un cable HDMI en plus Edit : je retire ce que j'ai dit, la tienne est en effet moins chère, car il y a le 612s. Message édité par artouillassse le 07-08-2013 à 11:19:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relee | bon et bien merci pour tout les mecs . |
Kywicha |
artouillassse Pas mieux :o | @kywicha : le CAS n'influence pas grand chose à part la décompression Winrar Ceci dit, ta config est très bien Je viens de voir les prix un peu plus à la loupe, j'ai quand même l'impression qu'ils sont moins élevés chez LDLC..... Message édité par artouillassse le 07-08-2013 à 11:32:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kywicha | J'ai remarqué que ça variait de 1 ou 2 € de moins chez LDLC .. plus ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Autant pour moi, j'ai répondu un peu à l'aveuglette parce qu'il me semblait que c'était un chouilla moins cher chez LDLC, mais en fait non
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kywicha |
artouillassse Pas mieux :o | Chez LDLC, il me semble qu'il y a un code promo quand tu dépasses 1000€ de budget. Quand tu dis "rien à voir" entre le carbide 200R et le Zalman, tu mets lequel devant l'autre, selon quels critères ? Message édité par artouillassse le 07-08-2013 à 11:59:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relee | j'avait meme pas vu la difference 45 /65 . En gros le bundle 65 et 4670k( en temps normal est = a 190+ 228 = 418 ) la il est a 378 (-40)
Message édité par relee le 07-08-2013 à 12:02:07 |
artouillassse Pas mieux :o | Bof, à part un OC à priori plus important (mais pas de quoi casser 3 pattes à un condensateur).... --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kywicha | @artouillasse : je me base sur les données M.net .. Message édité par Kywicha le 07-08-2013 à 12:08:30 |
Kywicha | Jusqu'à mercredi soir minuit : 5% de remise chez LDLC avec le code promo CINQ pour tout achat de 1000 à 2500€ .. tu peux dire merci à Artouillasse ! tu arrives à 1080e avec le 200R et 2 Jeux offerts chez LDLC, par contre 10 à 15 jours sur l'alim .. Message édité par Kywicha le 07-08-2013 à 12:17:15 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour avoir récemment monté une config sur un Z11+, je confirme que c'est un bon boitier. Mais je ne peux pas le comparer au 200R. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
llenairek | ah j'ai pas vu le meme code pour LDLC
|
Kywicha | http://e-mailing.ldlc.com/bess/pub?id=-1:h5dvx693:1:1 Message édité par Kywicha le 07-08-2013 à 12:18:20 |
relee |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BSOD quand je pousse mon ordi (ecran bleu) | Config mini itx - Petit budget |
Ecran pas cher et Micro casque sans fil ? | Ecran pc portable noir |
Config Pc montage | Config Pc Gamer 1000$ Can |
besoin d'avis et de conseil pour une config gameur | Besoin d'avis pour achat ssd micron c400 256go |
Quelle config pour la dématérialisation de mes films ? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis pour une config + ecran à 1050 € |