|
Auteur | Sujet : Nouvelle config. Help |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:52:28 |
Leo the FFF |
Message édité par Leo the FFF le 17-04-2005 à 23:53:22 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Ton choix final est mauvais |
DY1K12 =]S[= En Force ! | C'est clair, +1000 AMD, pour les jeux ya rien à dire c'est l'a64 direct... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mrdoug |
|
Message édité par starconsole le 18-04-2005 à 12:06:12 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 12:05:45 |
mrdoug |
|
|
mrdoug |
|
lagger | Moi je pencherai + sur
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 18-04-2005 à 12:19:21 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Pour l'o/c : Dfi sans hésitation, surtout si t'as les moyens.
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, la config là haut est pas mal, mais prends un boîtier + alim DE MARQUE !!!!! |
lagger | Bah moi je préfère une alim tagan de 330w plutot qu'une noname de 460w !! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | J'avais lu des tests comme quoi les alims advance n'était pas si nul que ça... M'enfin ça reste à bannir. Enfin si tu veux prendre le risque que l'alim pète et emporte ton matos avec c'est ton choix --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
OncleJimbo | P****n faut se mettre à combien pour que les gens écoutent et comprennent ... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bon fait ce que tu veu moi je m'en fous si tu te fais enc*** par intel c'est plus mon problème
Message édité par DY1K12 le 18-04-2005 à 13:22:37 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Juste
OncleJimbo | Perso j'en ai marre d'expliquer en long en large et en travers, de mettre des links vers des tests et co pour qqun qui est borné et n'écoute ce qu'on lui dit ... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Sont pas à la hauteur des A64, surtout dans les jeux et en rapport qualité prix. ça a déja été démontré et prouvé par mrdoug. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
Publicité | Posté le |