|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config, que choisir? |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:48:19 |
punisher160 Bras droit Osef |
natserolf | ok merci |
natserolf | va y envoie |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:15:42 |
natserolf | Par contre je prendrai peu etre la RAM et l'Alim, mais pour l'alim y'as pas d'info sur son silence, jme renseigne... |
punisher160 Bras droit Osef | je te dis que je ne suis pas un intel powa mais les core 2 duo de chez intel sont des monstre imbatable intel a ecraser amd avec sa renseigne toi un peux plus sur eux
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
natserolf | Ba d'accord j'hesiter vraiment entre Intel et AMD mais si les perf son au rendez vous... |
punisher160 Bras droit Osef | intel core 2 duo c'est sur en o/c tu peux monter a 3.7 ghz sans probleme avec un bon ventilo et 3.4 avec celui d'origine --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
natserolf | carte mere pardon |
natserolf | car j'ai peur que beaucoup de radiateur soi trop gros, et que la carte graph pose problème avec son ailette... |
punisher160 Bras droit Osef | ben je l'ai mois meme cette carte mere et je n'ai pas de blem avec --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
punisher160 Bras droit Osef | sinon en atx ya celle la ki est tres bien http://materiel.net/details_ConRoeXFire-eSAT.html --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
natserolf | Ta quoi comme radiateur CPU? Je compte mettre un Thermalright Ultra 90.
|
natserolf | Le truc qui m'enbete dans l'histoire c'est la Fusion Intel - ATI et AMD - Nvidia... |
punisher160 Bras droit Osef | dessus j'ai cette bebete
natserolf | Il refroidit bien ton Ventirad? |
Ableur | Franchement, ASROCK, faut faire attention, j'en ai monté quelque un et c'est limlité, notamment au niveau de l'oc oublie tes 3ghz avec cette carte mere ! tu devrais passé a 2ghz voir 2.2, fin je sais pas exactement ! et pour le crossfire, il me semble avoir lu un article comme quoi il etait bridé...
|
natserolf | Je sai, c'est pour ca que je suis tres fidele a asus car j'ai jamais eu de prob... |
natserolf | a oui j'ai marquer nimp... |
natserolf | ASCROK c'est asus de toute facon, mais c'est vrai que y'as des probleme, j'en est deja entendu parlé, le plus souvent c'est au nivo de la compatibilité RAM |
natserolf | Donc entre les 3 la, la mieux serai laquel?
|
punisher160 Bras droit Osef | j'ai pas cofiance en cet asus --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
natserolf | La carte mere elle tourne H24?
Message édité par natserolf le 12-11-2006 à 21:41:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |