|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config qui s'allume pas !!!! |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 15:50:03 |
aldebaran_95 Lilice forev | mal brancher le power switch ? |
magic_eric | Tu as branché l'alim toi meme ?
|
magic_eric | C'est quoi ton alim ?
|
Vector_ | mon alim est une antec 400w
|
magic_eric | ronfl
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 16:09:33 |
9800XP | Le proco est monté correctement ?
|
Vector_ | on je vais ponter le power switch ... |
Vector_ | bon je viens de ponter le power switch avec un jumper ... rien nada ...
|
magic_eric | Moi je dis : |
alpa | A mon avis tu a un court circuit regarde si la carte mère ne touche pas le boitier |
elciosss | Court circuit... probablement avec boitier |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | au fait quand je dis haut parleur, c'est pas un buzzer, c'est un vrai hp à l'ancienne
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | le ventirad est bien branché au fait? teste le ventirad dans la foulée --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Vector_ | on a mis la carte mère hors du boitier ... elle démarre pas non plus ... cpu bien branché pas de pin cassée
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | c'est du matos neuf ou il a déjà tourné?
Vector_ | non il vient d'arriver de chez LDLC
|
Vector_ | tester le ventillo ? je fais comment ? |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | ou tester la continuité électrique avec un voltmetre entre le rouge et le noir
Vector_ | je viens de faire un test intéressant ... mon alim n'alimente pas non plus un autre PC ! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | ah ben on avance... --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Vector_ | bon, par contre pourquoi la LED verte de ma carte mère s'allume ... ça c'est une bonne question ....
|
fastero | prend une autre alim et test si t'as des doute . |
Vector_ | oui mais je vais devoir en acheter une ... de toute façon j'en avais besoin !
|
Vector_ | Hello
|
Vector_ | Voilà le modèle que j'ai acheté hier : http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=14461
|
homer666 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |