Voici la nouvelle carte mere d'asus nforce5 pour le nouveau socket AM2 d'AMD: Elle a l'air terible Elle devrait sortir d'ici la fin de cet été logiquement.
Voici la nouvelle carte mere d'asus nforce5 pour le nouveau socket AM2 d'AMD: http://www.adnpc.net/images/news/2006_03_14_45.jpg Elle a l'air terible Elle devrait sortir d'ici la fin de cet été logiquement.
ben cause! envoi les infos
Tu dis ca en voyant une carte epinglée sur une planche de bois incliné dans une vitrine .... En effet ca roxx ...
Dsl j'avais pas eu le temps de raconter la suite, lol Donc cette carte supporterai le futur chipset Nforce5, elle aura deux véritable ports X16 (enfin!). 2 ports PCI express X1 3 PCI 7 S-ATA La carte est dénué de ventilo et un seul northbridge (le MCP55)
appart le nombre de port sata (asser confortable) elle a rien de plus que les autres, appart l'AM2
Si j'ai bien compris il semblerai que les CG en PCI tireront plus de puissance. Vous me dites si je me trompe
La norme PCI-E 16x a un plafond, tout comme les normes AGP (standard/pro) avant elle... Or, ce plafond est allègrement dépassé depuis un bail.