|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte mère choisir? |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 00:10:45 |
Adaloth | Je voulais aussi vous demander si vous saviez s'il existe des cartes mères répondant aux critères précédents et qui possèdent en plus le wifi? |
frodon27 | DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert ou Asus AN8L32-SLI, c'est les meilleurs actuellement et parmi les plus completes surtout si tu veux overclocker.
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
grotius | Si tu veux OC ne commence pas par acheter un +4400 qui S oc pas plus qu un +3000. ensuite pour le firewire tu peux toujours prendre une carte additionnelle ou la dfi a 2 firewire |
Brizou |
Message édité par Brizou le 03-04-2006 à 05:32:02 |
Brizou | une DFI Lanparty Ultra-D est tres tres bien, mais tu ne pourras pas faire de SLI.
|
Adaloth | C'est vrai que c'est peut-être aussi bien de changer de CG mais ça fait râler d'avoir une CG qui ne sert plus à rien |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le sli 32x n'apporte rien de plus que le 16x
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 13:57:53 |
Adaloth | En fait, pour l'instant je joue pas tellement: j'ai un ultra portable de deux ans sans carte graphique (intégré à la carte mère) donc niveau jeux c'est pas terrible...
Message édité par Adaloth le 03-04-2006 à 22:35:26 |
Adaloth |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Perso, je suis en train de changer de config (allez, ldlc, sortez vous les doigts ), et je me suis posé les même questions que toi. De plus, je suis parti sur le même type de matos :
Message édité par Mikl le 03-04-2006 à 22:45:32 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Adaloth | OK, je pense que je vais rester sur un nforce4 ULTRA, c'est vrai que la gigabit a pas l'air mal, en plus elle est pas trop chere...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | c'est commandé, et je connais corsair depuis longtemps. j'ai pris des twinx en cas2, je vais récupérer 512 en OCZ sur ma bécane actuelle et, de toute façon, ma commande a déjà été validée, donc je peux plus changer (enfin si, mais pas envie ).
Message édité par Mikl le 04-04-2006 à 00:26:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | La GSKill moins chère est au moins aussi bien, donc fonce dessus. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel carte mère choisir?????? | quelle carte mere choisir ? |
quelle carte mere choisir? | quelle carte mere choisir budget 220 euros |
comment choisir sa carte mère et son processeur? | Quelle Carte mère AMD choisir? |
carte mere que choisir????? | Choisir une carte mere dans cette page ! |
quelle carte mere choisir ??? | Quelle carte mère choisir: la GA-K8NXP-9 ou la GA-K8NXP-SLI ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère choisir? |