|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouveau ventilateur silencieux |
epatenuq | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 09:59:58 |
sigma_me Succube en herbe | Depend du processeur qu'il y a en dessous ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
epatenuq |
|
Pentier | le meilleur rapport perfs/prix/silence reste un aqua690 modifié par un papst ou denki ou NB s2 |
grybouille |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 13:26:29 |
epatenuq |
|
grybouille |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
epatenuq |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pentier | c'est vraiment très simple à faire... tu peux même utiliser une règle d'écolier pour écrater les ailettes plus facilement... |
epatenuq |
|
sigma_me Succube en herbe | sinon le Ajigo MF018-011 est pas très cher et semble assez performant --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
epatenuq |
|
sigma_me Succube en herbe | tu preferes une merde que va faire chauffer un max ton proco c'est ton choix après tout --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
warzouz alias NazgûL | En regardant le prix du 690, c'est pas cher chez surcouf : 190F .
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
j'en ai pris deux pour refroidir mes deux MP2200+ ... |
Fendnts My fading voice sings of love | 650 balles de rad, pour moi ça fait "gloups" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
j'ai pas envie le casser et j'ai pas envie de les entendre surtout ... le silence est d'or. |
Pentier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pentier ! Tout à fait d'accord. Je préfère acheter "cher" une bonne paire de radiateurs, une bonne fois pour toute que changer de ventirad tous les 3 mois ! Avec ma BP6 j'avais acheté le meilleurs de l'époque pour mes clairons 433 - des AQUA600 - et je n'ai pas changé depuis ... 4 ans ! |
psycho5600 | moi j'ai un silent viking et il fait pas un bruit j'entend plus que mon alim .. un léger souflement ... je comprend pas pourquoi personne ne parle de ce ventilo qui est trés performant |
reivax59 | idem pour moi... le silent viking (ds sa version volcano 7) est très silencieux. Je tourne avec ça et mon xp2000+ ne dépasse pas les 47° en pleine charge.
--------------- Strava |
psycho5600 | moi je suis comptant de l'avoir et chui pas prés de la changer ...... rn plus il a une bonne gueulle |
aspegic500mg | Il faut dire ce qui est: artic cooling c'est de la daube! Sur presence-pc ils avaient fait un test de ventilateur (c'etait foireux d'ailleurs leur test etait pas fiable,enfin bref...),et sur le artic 2000 avec un proco moyen ils etaient a + de 55°,et en mettant un XP1800+ ils l'ont grillé en 30 secondes |
Pentier | -> pour les tsets avec l'alpha PAL8045 de PPC, y a d'autres facteurs qui jouent : pâte thermique ou non, ventilation boitier, etc... |
Tiboj | Et le volcano 9 il a l'air pas mal, pour 45? sur Ldlc, je pense que ca peut te ceonvenir, mais quelqu'un peut il confirmer( un pocesseur de préf) |
epatenuq |
|
psycho5600 | prend du termatalk de toute façon tu ne sera pas déssus |
epatenuq |
|
psycho5600 | désolé je ne sais pas ... du moin j'ai aucune info béton que des rumeurs ... j'ai un 1800 + aussi et silent refroidi trés bien et sans bruit ... mais je te prévient c'est assez balaise comme ventilo mieu vos avoir de la place pour le posé ... quasiment le double d'un ventilo classique bas de gamme ... |
aspegic500mg |
|
Pentier | je suis en train de tester une dizaine de ventilos pour mon test mais j'ai choisi un P4 moi (sonde interne)... |
aspegic500mg | Tu peux faire un test valide si tu arrive a maintenir une temperature hyper stable dans le boitier avec une grosse ventilation,dés lors la dissipation sera faite par rapport a l'air ambiant(T° fixe),alors que si tu ne ventile pas,tes mesures changent en permanence car la temperature augmente tout le temps,de + ce ne sont pas des conditions realistes d'utilisations donc aucun interet Message édité par aspegic500mg le 08-11-2002 à 03:40:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC pour ........besoin d'aide svp | Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ... |
Ventilateur PAPST + adaptateur : qq questions | DD le plus silencieux ?[edit : je prend le Seagate HDD 60 Go 7200T ] |
[ ventilateur ] à la recherche de la perle rare | Rendre mon boitier silencieux .... gedicoustic ?? |
ventilateur thermaltake rond aide svp !!!!!!!! | DD IBM et logiciel pour le rendre silencieux |
Nouveau pc pour Noël ---> help ! | Pour newbie : k'est-ce ke c ces histoires de ventilateur SLK800+S2 |
Plus de sujets relatifs à : nouveau ventilateur silencieux |