|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Noel... Nouveau PC AMD 64 !!! |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 01:11:31 |
Nivacrin Wat ? | j'ai recemment vu la udfi nforce 3 ultra sur un site et dispo en plus de ca
Message édité par Nivacrin le 22-12-2005 à 10:34:59 |
fandango_bdr | A quoi ça sert d'o/c un 3800+ au delà de 220/230 de fsb ? Tu as une utilisation très spécifique de ta machine ? |
neo7 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 16:34:55 |
darknewbie31 | Ben si ta uen solution pci-e a me proposer avec go de DDR + le proc + la carte mere le tout pour 700 voir a peine plus .... |
OncleJimbo | ben prend la Gskill pc4000 pour 260 -10% de réduc il me semble jusqu'a nowel, et ça ça monte mini 250MHz |
darknewbie31 | Oui mais de la pc4000 sur une DFI NF4 ultra-d ou DFI NF3 ultra-d ? |
OncleJimbo | nf4 sans hésiter ... |
darknewbie31 | Mais la ca va revenir cher...
|
darknewbie31 | Et de la pc4200 ? ca marcherais si on underclock ou pas ?
|
OncleJimbo | t'as remarqué que c'était de la DDR2 ??? |
OncleJimbo | moi j'ai lu le contraire vis a vis de cette carte, bcp de souci avec la ram ( 2T même avec 2 rettes )
|
darknewbie31 | J'avais vu cette ram, ca reste un prix relativement raisonable, mais en la prenant, mon budjet est depasser surtout avec une nouvelle carte graphique !
|
fandango_bdr |
|
darknewbie31 | Le probleme de la DFI NF3 srait uniquement le passage en 1t ou j'ai mal compris ? |
darknewbie31 | Le chipset de cette carte ne m'interesse pas aussi, et je veux pouvoir placer un flopy, 2DD 2 graveur... 4slot DDR...
|
OncleJimbo | floppy OK
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | ce chipset chauffe pas, pas besoin de mettre ce genre de cooling dessus ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
darknewbie31 | Oui, toutafay....
|
OncleJimbo | ben GTO² flashouillé ça vaut une X850XT PE ...
darknewbie31 | Ouais, je pence que c'est le mieux, mais je vais commander la ram, et la metre sur mon PC actuel en atendant le changement ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démonter dissipateur pour monter nouveau ventilo | >AMD 2600+ reconnu comme un 2000+ |
Nouveau PC pour pas cher | mon nouveau PC plante |
panne de nouveau matos | Topique 2 en 1 ! [Prévenir plutôt que guérir]+[Nouveau DD Externe] |
achat noel (x700 agp) | Conseil du proco AMD/Intel |
Ordi pour noël | Ma nouvelle config de noël?? |
Plus de sujets relatifs à : Noel... Nouveau PC AMD 64 !!! |