|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topique 2 en 1 ! [Prévenir plutôt que guérir]+[Nouveau DD Externe] |
yoyok | Messieurs dames bonjour,
--------------- Salutations |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 06:05:37 |
yoyok |
yoyok | Moi celui ci me tante plutôt pas mal: Maxtor 300Go 16Mo de cache, FireWire 400/800 + Convertisseur pour 4 broches
Message édité par yoyok le 21-12-2005 à 05:29:18 --------------- Salutations |
yoyok | J'hésite entre ces deux la:
yoyok | J'adore le design du maxtor, mais mince sur la fnac il coute 300 --------------- Salutations |
yoyok | Encore une fois merci à toi de me répondre --------------- Salutations |
centsix | Tu te lances dans des solutions bien compliquées . Dans ton premier post, tu indique que ton disque interne est saturé et n'est pas assez rapide : c'est un 5400 tours/mn ? de quelle taille est-il ?
Message cité 1 fois Message édité par centsix le 21-12-2005 à 18:45:04 --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
yoyok |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 05:18:21 |
Groody Utilisez MES smileys § |
yoyok |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu peux remettre le lien de celui que tu as prix exactement ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yoyok |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand tu parles de SCSI, c'est pour le HD du PC portable ?
yoyok |
yoyok |
Groody Utilisez MES smileys § |
yoyok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix HDD externe | Problème DD externe |
Formatage de nouveau disque dur | Probleme HD externe |
DD externe USB 2.0 : OK avec USB 1.1 ? | [HELP] Mon Disque Dur Externe est mort ! |
voltage alimentation disque dur externe | Problème disque dur externe Hitachi 20Go |
disque dur externe usb | Graveur externe port usb |
Plus de sujets relatifs à : Topique 2 en 1 ! [Prévenir plutôt que guérir]+[Nouveau DD Externe] |