|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nforce 4 en 2004 ? |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 29-06-2004 à 18:02:36 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 17:45:42 |
schtroumpfnawak31 |
|
schtroumpfnawak31 | Sinon j'ai pas compris le coup du bi-GPU moins |
trajan Pas de déclaration ! | Vu que le premier n'est jamais sorti... |
schtroumpfnawak31 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Justement les entrees n'etaient pas sur la carte mère mais sur un boitier annexe qui se mettait en facade comme un lecteur 5"1/4, comme certaines cartes son le font. |
- Fred - 007 Agent | Dites, Q4'04 c'est bien noël non ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
trajan Pas de déclaration ! | Voilà, enfin j'ai retrouvé la photo, j'ai cru que j'allais passé pour un extra terrestre !
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 18:10:20 |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
schtroumpfnawak31 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Projet annulé. SoundStorm à l'heure actuelle cela veut dire carte mère avec 3 sorties audio analogiques et une SPDIF. |
trajan Pas de déclaration ! | chaintek tu veux dire...Non rien exploitant une solution native nvidia malheureusement. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | D'ici à la rentrée faut p'tetre pas pousser, mais d'ici la fin de l'année c'est déjà plus probable je pense. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
trajan Pas de déclaration ! | ouais je me reveille très tard j'avais pas vu la date de la news |
- Fred - 007 Agent | Donc d'ici noël, on reste au nForce3 avec support socket 939 tel qu'il est présent aujourd'hui sur la MSI K8N Neo2 Platinum ?
Message édité par - Fred - le 29-06-2004 à 18:55:29 --------------- "You know the name, You know the number..." |
trajan Pas de déclaration ! | T'auras du pci Xpress Nf3 socket 939 c'est quasi certain vu qu'il existe deja des solutions dotées de pci Xpress chez dell par exemple (solution via il me semble). |
trajan Pas de déclaration ! | j'ai pas regarde les specifications, c'est bien possible. |
Cantafan |
|
VorteX | j'ai lu sur un forum qu'un gars de nvidia avait commente cette news en disant "qu'il y avait de la verite, mais certainement pas du cote du son"... |
ludo021288 Halte au troll! | la photo c une vieille a7m266 c tt |
VorteX | la partie sli a l'air confirmee par nvidia.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vivement que ce nForce4 sorte, ça a l'air alléchant ce chipset
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hide |
mais c'est une mobo nforce1 ?! |
VorteX | Surtout que sous linux c'est aussi ce qui marche le mieux. |
Nakis | Salut y a t'il des nouvelle concernant la sortie de Nforce 4 ? |
babaorum | je pense que tu ne changeras pas de config avant 2005 |
babaorum | nan mais nakis tu vois dans le futur toi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |