|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recensement 2004 de PC cramé par la canicule :D |
Rio Grande bande de nains | Salut tout le monde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 21:39:49 |
Rio Grande bande de nains | héhé --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Nitro3015 m'enfin | J'avais pas compris. Mes neurones sont au repos apres la philo de ce matin. De toute facon c'est pas encore trop la canicule. Donc tu risque de trouver peu de personne pour l'instant. |
Rio Grande bande de nains | à oui c'est le Bac
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cotorep | on declanche le plan canicule??
|
cotorep | watercooling et recommande par le ministere de la santé |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 22:41:54 |
mrdoug |
|
mrdoug | Je ne peux pas voir les températures de mon barbone (dommage d'ailleurs) pour info mon disque dur est a 52°C |
Rio Grande bande de nains | LOL --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Loacoon | Les dégats de la chaleur ont commencés chez moi, comme un con j'ai enfermé un de mes DD dans un rack, il commence a siffler comme une locomotive , faut que le prenne un ventilé c'est urgent? |
Rio Grande bande de nains | tes derniers mots ne sont pas très clair --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | les industriels s'y opposerons
Message édité par Rio Grande le 12-06-2004 à 10:09:34 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Loacoon | Ben j'espere juste que mon DD préviendra. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Rio Grande bande de nains | 85C°
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
en idle STP
|
elpoulpo nickel | |
chaced |
Loacoon | Il faut aussi préciser que les ventirads d'origine pour P4 sont bien meilleurs que ceux d'AMD, et ceux qui ont des problèmes de surchauffe n'ont certainement pas des Zalman, SP97/94 ou autres. |
zenix | c'est clair les athlon y chauffe beaucoup trop!
|
chaced |
Message édité par chaced le 13-06-2004 à 15:31:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Rio Grande bande de nains | Pfff il y a même pas les T-Bird dans le liste --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Alors ça chauffe ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | O/C a fond avec bon system de refroidissement, y'a aucun soucis pour la chaleur, a part pour moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |