|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NF7-S v2.0 et XP 3200+ suite... |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 18:16:10 |
mad butcher | barton 3200+ c'est 200*11
|
moebbaby | oui pardon c'est ce que j'ai fait....mais marche pas! et puis je suis en train de penser que je peux pas faire tourner la memoire + vite que le processeur? |
freejuga | C'est quoi tes barrettes de mémoires? Si sa ce trouve c'est elle qui foute la merde... donne nous la marque sinon essaye 185*11 déjà pour voir, fait bien un clear cmos aussi |
Deadlock Feck off, cup ! | A savoir aussi que sur NF2 la désynchro entraine de grosses pertes de performances.
Message édité par Deadlock le 22-10-2005 à 20:28:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah moi j'ai 3 barettes sur ma machine et je tourne en 200 en standard voire 220 si je pousse... et ce n'est que de la pc2700 en plus ram et fsb synchro of course --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 21:33:03 |
moebbaby | un proc foireux ne marcherai tpas tout simplement, non? Ou bien peu, pas a ces frequences? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je viens de repenser à un truc...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voila, c'est bien ce que je pensais...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je rajoute : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | espérons que je suis bien dans le vrai et content d'avoir pû t'aider --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
noide | Comme tu me l'as fait remarqué dans ton post, on a exactement le même phénomène.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hélas...
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non pour laisser la ram en 400
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | g un barton 3200 et 2*512 en pc 3200 en syncro dual channel
|
moebbaby | I KNOW!!!!!!!la piste : un faux 3200+ (un vrai xxxx+ FSB333 maquillé...) |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | pas bien.....
|
moebbaby | merci... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu peux nous faire une photo de ton proc en gros gros plan pour qu'on voit les ponts ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
moebbaby | oui je le demonte demain suivant reponse topachat... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | normallement topachat c'est du parfait, donc ça ne devrait pa poer de problème...
moebbaby | effectivement. faut voir les conditions mais d'apres toi pas de difference significative, y.c avec une RAM pas au niveau? |
moebbaby | sujet original...
|
mad butcher | c'est clair alors...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | topachat contacter est une une bonne chose...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |