Voilà, je suis en train de devenir fou, j'ai tout ce qui est dans le titre qui refuse de démarrer. ça a commencé par le 1800+ que j'ai acheté il y a 2 semaines sur le forum, je le mets sur la Gigabyte GA-7VAX pour le tester : pas de boot, juste les ventilos qui tournent. Qu'à cela ne tienne, je le monte sur la DFI. ça boote, je passe dans le BIOS pour régler le FSB, pas de reboot. Je mets le 2600+ dessus, rien, juste les ventilos. Pas désespéré, vu qu'en ce moment j'ai la dose de matos, je prends la NF7 : rien avec aucun des 2 CPUs. En désespoir de cause, je teste sur une config' complète qui fonctionne parfaitement, dont la mobo est une A7N8X Deluxe. Je mets à nouveau le 1800+, ça boote, idem réglages dans le BIOS, pas de reboot. Retour au CPU équipant la machine en temps normal (2500+), rien à faire ça veut plus
Bien sûr j'ai changé d'alim' (noname 300W, Enermax 350W, OCZ 600W), de CG (G400, GF2Mx, SiS PCI), de clavier, de RAM, mais de toute façon je sais que tout ça fonctionne car tout roule sur 2 config' Intel. J'ai aussi essayé moult clear CMOS avec jumper et pile.
Aucune trace de cramé sur les CPUs. Il me reste une config' DFI nf2/Sempron 2200+, mais je me sens vraiment pas chaud pour tester dessus...
Voilà, si ça dit qqchose à qq1, là je sèche, et pourtant je suis pas vraiment débutant
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams