|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 7800 gt ou gtx ou x 1800 xl ? |
chinoisurfer the liberty | bonjour, Message édité par chinoisurfer le 12-10-2005 à 15:03:17 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:59:22 |
killybilly | aten les test d'une x1800xl et voit ça
|
ITM Avatar peint à la main | Moi perso je prendrais une X1800XL, je le sens mieux niveau techno --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
chinoisurfer the liberty | merci de vos avis
|
killybilly | ouep x1800xl je pense quelle s'overlockera très bien avec un ati silencer prévu pour les x1800 à leur sortie |
chinoisurfer the liberty | je suis water donc silencer ou pas peu m'importe |
chinoisurfer the liberty | de toute façon je suis très peu patient lool donc au pire je commanderais am carte samedi donc pour le momment si je comprend bien mieux vaut une xl alors ? |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 17:09:32 |
manut2500 | c'est pas parce que tu la commanderas samedi que tu l'auras rapidement si c'est une ATI. |
manut2500 | je viens d'aller sur le site de materiel.net la xl est dispo sous environ 14 jours |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu te prends trop la tête je pense, prend la moins chére et la plus dispo, les différences de perfs ne sont pas merveilleuses, si ça rame dans un jeu avec une, ça ramera avec l'autre, alors...
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-10-2005 à 18:00:33 |
chinoisurfer the liberty | merci god oui avec celle de 512 en plus la je suis complètement lostttttttttttttt |
chinoisurfer the liberty |
mobby69 | a ta place je prendrai la 7800 gt ou gtx, juste pour le HDR fonctionnel de suite:
|
XPaY Dehors les belges! | 7800 Gtx + silencieuse, marche mieux sur le moteur de quake 4 |
chinoisurfer the liberty | merci de votre avis masi celui du silence sa m'est egal water inside
|
chinoisurfer the liberty | et pour nvidia c'est un problème hardwar ou plsu tard on vera arriver avec des pilotes hdr+ aa ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
chinoisurfer the liberty | 6 mois ou 3 sa depend de la dispo du r580
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | encore un but d'un lyonnais aller l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
chinoisurfer the liberty | et oui la france est qualifié ouf
|
ITM Avatar peint à la main | Pour FarCry, c'est plus un bug logiciel venant de FarCry que ATI... En effet, il existe un patch pour farcry mettant à disposition le HDR pour les ATI...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
manut2500 |
|
chinoisurfer the liberty |
adonai_24 The trick is to keep breathing | aller on recommence la guerre ATI - nvidia (eh oui ATI d'abord puisque pro-ati inside !!!)
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |