|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NEW abit viens de sortir son flashmenu pour Windows !! |
karcher01 | en allant faire un tour du cote fae.abit.com.tw,
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 14:22:11 |
karcher01 | autant pour moi mais en tout cas il n y avait personne pour en parler mais maintenant le lien est dispo sue les pages de telechargement des differents Bios, donc il est plus trop caché. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | up |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bon je vais essayer si je revient po c'est que sa a planter et que j'ai sauter par la fenettre |
rpgmax | je confirme : le prog marche impec.
|
arthaud | Et comment tu as procéder pour flasher avec flashmenu car sur le site de abit.com ils disent de faire un save bios? bizarre non |
corwyn42 | Flashmenu se trouve sur le cd des NF7 |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 13:25:51 |
arthaud | je sais je l'ai trouvé aussi sur le site mais comment faut-il procéder? |
TotalRecall Modérateur | c'est très vieux ce truc, mais vu que c'est un peu plus risqué que le Dos ils ne le proposent pas d'office, ils nous laissent le soin de le découvrir seuls
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
arthaud | et est ce que tu utilises la touche save bios avant de le flasher car il parle de cette touche sur le site de abit.com |
TotalRecall Modérateur | non jamais
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
arthaud | voila c'est fait et ben c'est extra ce flashmenu très facile a utiliser |
TotalRecall Modérateur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais c'etait la vertion 1.0 |
TotalRecall Modérateur | la derniere version est la 1.20 ? va falloir que j'update alors, même si ma 1.10 fonctionne parfaitement --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui |
ginie | ça marche pas avec ma kg7 |
ginie | elle est meme pas ici :
|
arthaud | version 1.20 marche super bien je suis passé au bios 14 sur ma rev 2.0 et tout les bugs ont disparus extra flashmenu |
TheSeb theREALseb | Ca marche aussi pour les vieilles cartes ? (ma bf6 par ex ) --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ginie | j'ai envoyé un mail pour ma kg7, fais pareil pour la tiene
|
kamu | bizarre moi il veut rien savoir tu a utiliser l url du topic ou un autre |
ginie | up : reponse de Morex (abit veut pas repondre) :
|
ginie | up , y'en a qui ont testés ? |
ginie | up |
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'l avais testé du tps de la KT7, ca marchait tres bien....m'enfin ca n'a aucun interet. --------------- Lone Wolf Rider |
T@nker-xXx Overclocker retraité | flashage a 238 de fsn aucun pb
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
ginie | bon, chez vous ça marche bien ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je viens de changer mon ventilo CPU et l'écran s'allume plus ! | ABIT NF7 et le son !! juste 2,3 ptites infos !!!!!! |
problème windows XP + alcatel speedtouch USB 330 | Compaq Evo N1050v et Windows 98 |
pb carte video pci sur cm abit | Laquelle est la plus bruyante ? asus a7n8x ou abit la nf7-s ? |
Je viens de griller mon alim ( une 300w ) | Pb de démarrage Windows XP avec Abit BX133 et BE6 |
ABIT kd7-e kt133 | |
Plus de sujets relatifs à : NEW abit viens de sortir son flashmenu pour Windows !! |