|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic fermé,sois disant mythoman]Broche de PIV cassé yen a juste une |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 17:37:39 |
Down to the Devil | A mon avis c'est foutu.
|
Sevenz | essaye yen a qui sont reussi a s'en sortir avec une broche cassé |
mirkocrocop sans accent |
|
dricks2222 |
|
mirkocrocop sans accent |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DivX | suspens |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 01:43:27 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fiskk Heya ! | C'est insoutenable |
DivX |
mirkocrocop sans accent | ya til un plan detaillé des fonction de chak pin |
darknico |
Message édité par darknico le 19-01-2005 à 16:32:35 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Vcc +5v, GND masse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est pas c'que j'ai dit? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mirkocrocop sans accent | lo merci de vos renseignement mais ya til un plan? |
Sevenz | ta tester voir si ça marchait? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je ne tiens plus en place
|
Elmoricq | Mirkocorp, n'écoute pas les autres, je vais te filer la map du PIV.
|
siltronic | sinon, se que tu fait, tu pren un fil, pas trop gros. Tu recupère le cuivre, et tu le coupe, de env la taille d'un pin + 0.5mm voir 1 mm. --------------- Feed-back |
Elmoricq | |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ENORME CE TOPIC |
RaStiScaR - ZaG - | MDR le topic !!! |
binney | et il marche ou pas ? |
olakeen |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible fermé windows mode veille bizarre????? | gros casse tete MSI KT4V |
PIV 2,4 vs XP 1800+ | K8v se deluxe et ram !! Un casse tete ! |
Prob de DD et Install avant que sa casse!!! | Remplacer un CPU PIV 2.4A par un Pentium M |
Passer d'un XP2500@3200 a un PIV 2.8 FSB533... | casse tete de cable.... |
Besoin d'aide pour acquisition PIV | mon graveur est très très fermé! |
Plus de sujets relatifs à : [topic fermé,sois disant mythoman]Broche de PIV cassé yen a juste une |