Je viens de recevoir un Silence Viking + un spacer pour Athlon XP 1600+ (sur K7N420). J'aurais aime avoir qq conseils avant d'attaquer le montage :
- y'a un sens de montage pour la spacer (cote cuivre vers le radiateur j'imagine) ??
- faut-il retirer la gum du viking pour la remplacer par de la pate ou ce n'est pas necessaire ?
Moi j'ai viré la gum même si elle est cencé être de bonne qualité pour mettre de l'artic silver.
Fantome
MrPurple
Posté le 21-06-2002 à 12:18:26
2 : enlever le film protecteur
euuuu qu on me rassure la... ils ont pas tous un film protecteur
(j ai monter le mien sans enlever de film....)
---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
capulechat
Posté le 21-06-2002 à 12:29:33
esteban74 a écrit a écrit :
Je viens de recevoir un Silence Viking + un spacer pour Athlon XP 1600+ (sur K7N420). J'aurais aime avoir qq conseils avant d'attaquer le montage :
- y'a un sens de montage pour la spacer (cote cuivre vers le radiateur j'imagine) ??
- faut-il retirer la gum du viking pour la remplacer par de la pate ou ce n'est pas necessaire ?
Tous conseils (ou lien) seront les bienvenues.
Merci d'avance
Esteban
le spacer donné avec le silent viking a un film plastic donc faut l'enlever (j'avais pas fait !) et normalement t'as un cote ou c'est marque "upside" que tu mets vers ton radiateur ..
Fantome
MrPurple
Posté le 21-06-2002 à 13:02:10
capulechat a écrit a écrit :
le spacer donné avec le silent viking a un film plastic donc faut l'enlever (j'avais pas fait !) et normalement t'as un cote ou c'est marque "upside" que tu mets vers ton radiateur ..
j ai pas enlever le plastique non plus alors
je l ai deballer... j ai mis le upside vers le haut... virer la pate noire foutu de l AS3, et plaquer le ventilo
---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
azylum
Posté le 21-06-2002 à 13:05:39
t'as mis de la pate entre le spacer et le rad ?
les avis sont partagés là dessus mais le vendeur de micro box
computer me l'avait conseillé
je l'ai fait (AS3) et j'ai des résultats corrects
---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
esteban74
Posté le 21-06-2002 à 13:23:36
Merci pour tous vos conseils.
Juste a propos du spacer : le film protecteur c'est l'emballage ??? (j'ai pas encore ouvert le truc).
Merci encore pour les conseils
Esteban
dolby-digital3500
Posté le 21-06-2002 à 13:26:04
ca sert a rien un spacer
esteban74
Posté le 21-06-2002 à 13:32:34
Oups sorry, j'avais pas encore lu les .pdf !
Ca repond a ma question sur le spacer, mais pas pour la pate !