|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je monte mon premier PC, quelques conseils SVP |
bilou | Je suis en train de montai mon premier paicai, quelles précautions doit-je prendre? que dois-je faire en premier?
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 11:30:29 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je suis du meme avis, monter aujourd'hui son micro sans experience est une operation à risque (plus qu'il a 5 ans).
|
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | s' il ne s'agissait que de progresser en technique, la je dis fonce, mais attention au choix des boutiques informatiques, c'est casiment aussi important que le choix des composants. |
bilou | en fait les pièces ont été achetées d'acaz donc j'ai pas trops le choix,mainteannt c'est des conseils genres celles de soulserfer que je cherche...genre y'a t il des précaution particulière à prendre etc...
Message édité par bilou le 15-06-2002 à 12:12:59 |
bilou |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Gaffe aux coups de tournevis dans la mobo !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bilou | merci
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 12:35:43 |
Mjules Parle dans le vide | fais gaffe aussi a bien monter les différents bidules en plastiques qui tiennent la mobo éloigné du chassis sinon, tu risques un faux contact, voir de plier ta CM si tu exerce une pression là ou il y a pas ces machins. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mrbebert | Monte tout ce qui va sur la carte mère avant de la fixer dans le boitier. C'est pas toujours évident de fixer un radiateur ou une barrette de RAM, mais c'est encore moins pratique si ca se fait dans le fond du boitier, sous l'alim.
|
joche | Fais gaffe à l'électricité statique. Touche le capot avant de toucher les composants. Et ne te presse pas.
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Pcever Bidouilleur | Attention au coupure de doigts avec le boitier c super tranchant...
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Kernel-Panic Eh? | range ton marteau... ten aura pas besoin --------------- You have no chance to survive make your time. |
Pcever Bidouilleur | Un boitier standart sont mal fini : les coupures sont grossiers |
le_duc PlaTyPuS |
|
bilou |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Octron il n'y a pas de fumée sans feu | http://www.topachat.com/micro/pages/montageindex.php
|
bilou | ça me rassure...et je suppose que les faux contact c pas ce qu'il y'a de plus fréquants...
|
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | bilou: pourrais tu nous faire la liste des composants que tu vas assembler ..?
|
bilou | merci yoyo pour tes conseils
|
carrera | c est ce qu il faut, tu met les supports hexagonaux tu les serre bien à la pince, tu présente la carte mère en verifiant que tes prises com etc sortent bien (sinon cache à casser)
--------------- ---I like Scsi--- |
bilou | je crois qu'avec ça je suis paré |
bilou | que je suis mal poli!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SVP fichier pagefile.sys | Kestion de scsi Aidez moi SVP |
Conseils pour mobo pour P4 et chipset intel | Bon ya personne ki c pour l'Alim???? SVP |
Aide pour Ramdisk Xp pro SVP !!!!!!!! | Besoin de conseils sur ventilos.......... |
-- Conseils pour achats de processeur/carte mere/ carte garphique -- | mon hdd ne boot plus aidez moi SVP ! |
conseils pour achat CM et processeur | Urgent SVP Quel vantilateur SILENCIEUX pour boîtier (ANTEC) |
Plus de sujets relatifs à : Je monte mon premier PC, quelques conseils SVP |