|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thermaltake Silent viking volcano ou Alpha PAL6035 ?????? |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 08:31:39 |
Pentier | quels besoins? Silence ou performance?
|
AMG Watercooled :D | AX7
--------------- www.wizit.fr |
Pentier |
|
sara | oui mais le volcano fait 27 à 39 db !! ca risque d etre insupportable et de 2 à 3 euros de plus? que faire ??
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 09:54:04 |
audiogalaxie | sara, quelle est ta priorité:
|
sara | comment tu fais alors ?
|
sara | amd préconise le Volcano6, ils doivent qd même savoir ce qu'ils disent non ?
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 17-06-2002 à 10:29:56 |
audiogalaxie |
|
Pentier |
|
Origan___ | Je trouve le Silent Viking très moyennement efficace. Par contre il ne fait vraiment pas beaucoup de bruit.
|
audiogalaxie |
|
Origan___ |
|
sara | POUR RECAPITULER :
|
azylum | J'ai les 2 (pal 6035 et silent viking) sur 2 pc différents
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Pentier |
|
Origan___ |
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Origan___ | merci. Bon, mon frère atteint facilement les 60° dans un boîtier certes noname mais ouvert. J'ai dû mal monter le SV, faut que je recommence |
sara | Audiogalaxy , je suis en train de relire tes conseils :
|
Pentier |
|
sara | pentier,
|
Romf | Volcano 7+ |
Pentier |
|
sara | je viens de lire toutes les fiches ldlc, ce smodele semble super, mais il est surtout destiné jusqu a athlon XP1700, ca ne risque pas d etre limite pour le XP2000+ ?
|
AMG Watercooled :D |
BreizhynGd Hello world! | j'ai eu un volcano7 pendant 15 min, retour à l'envoyeur. Le bruit va de 27 à 39 sauf qu'il est thermoréguler, donc sur un xp1600+, il tourne au max presque tt de suite (4200t/min)
|
Titprem | Ce qui importe, c'est le dissipateur. Le ventilo ça se change sans problème.
--------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm (P4) : des avis !!!!!!!!!!!!!!!! | Que pensez vous du thermaltake Volcano 7+ ? |
Quel ventilo pour remplacer mon ALPHA 6035? | Volcano 7+ + tuning pc (vario en fanbus) |
Silent King Vs Alpha 6035 | 1°) où trouver un volcano 7+ pas cher sur paris ? 2°) xp1900 / 2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Silent viking volcano ou Alpha PAL6035 ?????? |