|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage du PC : mise en place des DD et lecteurs :s |
hells_dark | Bonjour à tous,
Message édité par hells_dark le 30-12-2005 à 14:26:56 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 10:34:59 |
trajan Pas de déclaration ! | Lol, ton cpu c'est un vieux slot A ou quoi ? La photo dit tout et attention, la partie que tu nommes métallique ne l'est pas, c'est très fragile. Tu as quel cpu ? |
hells_dark | Athlon 64 x2 3800+
|
hells_dark | Waou, c'est super dur à étaler ! C'est pas liquide du tout !
Message édité par hells_dark le 30-12-2005 à 10:43:38 |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | normalement c'est sur toute la partie métallique comme tu dit |
hells_dark |
DivX | tu étales sur toute la partie metallique là.
|
hells_dark | J'ai étalé avec un emaballage plastique |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 10:45:05 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
hells_dark | Ben j'ai de l'artic. Mais je vois vraiment pas comment je pourrais l'enlever la pate là o_o
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Tiens de la lecture, lis la partie sur le nettoyage :
|
hells_dark | il ne doit pas rester de résidus. , On ne doit,pas la voir ?
Message cité 1 fois Message édité par hells_dark le 30-12-2005 à 10:53:02 |
Pilier |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Toute façon tu risques pas de le griller (sauf si tu fais une gaffe et que t'en mets sur les pins de l'autre côté ^^).
|
hells_dark | Est ce que normalement avec ma CM j'ai deux nappes identiques ???
Message édité par hells_dark le 30-12-2005 à 14:39:02 |
hells_dark | J'ai pas deux claviers alors...
|
trajan Pas de déclaration ! | http://www.01net.com/article/233220.html
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Le minimum vital c'est 2 nappes IDE, une nappe lecteur de disquette et des câbles SATA à foison Message édité par Paul-Hewson le 30-12-2005 à 15:02:57 |
hells_dark | J'hallucine là...3 mois que j'attend ce PC, je dois l'emmener demain chez moi |
hells_dark | L'autre nappe que j'ai c'est celle du bas là : http://www.clust.com/boutique/ress [...] 592901.jpg
Message édité par hells_dark le 30-12-2005 à 15:08:35 |
trajan Pas de déclaration ! | il manque rien ils mettent le minimum c'est tout. Bienvenue dans le monde impitoyable du commerce ! |
hells_dark | Ben pour moi, le minimum, c'est quand ça marche !
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message édité par Paul-Hewson le 30-12-2005 à 15:19:33 |
hells_dark | Trop de bol...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise à jour config - beoin d'un coup de pouce | Problème de montage athlon64 3200 |
mise à jour carte graphique ? | mise a jour lecteur dvd |
video sur msn a la place de la webcaam?? | Probleme suite Flash dfi ad77 detection des lecteurs puis ecran noir |
Comportement bizare après montage | Probleme de "mise en vielle" durant un jeu! |
Plus de sujets relatifs à : Montage du PC : mise en place des DD et lecteurs :s |