|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage pc pas d'image NO signal |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 21:25:48 |
Dirty Wings |
|
Dirty Wings | Quand tu as tester avec l'igpu, tu as bien retirer la carte graphique ?
|
bsp91 | oui j'ai enlevé, j'ai testé avec une barrette mais rien... |
Dirty Wings | Tu as tester les barrettes dans chaque slot ?
|
bsp91 | Un clear cmos j'ai testé mais je sais pas si je le fait bien... |
bsp91 | merci pour ton aide.. sans boitier j'allume comment le tout ? je sais qu'il y a une astuce mais là je sèche : ) |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 10:49:57 |
bsp91 | oui en HDMI j'ai eu l'affichage... (j'ai aussi du DVI-D displayport vga) |
eric03320 banzaï !!!! |
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
bsp91 | oui je viens de le faire mais ça fonctionne pas pourtant j'ai tout fait comme ils disent... et quand la CM etait dans le boitier avant hier ca fonctionnait bien mais là non. |
bsp91 | c'est bon tout fonctionne ! avec une barrette sur le port A1 en DVI-D et en HDMI donc le problème était soit un branchement (le connecteur Eatx )
Message cité 1 fois Message édité par bsp91 le 24-12-2016 à 11:30:35 |
bsp91 |
eric03320 banzaï !!!! |
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
eric03320 banzaï !!!! |
bsp91 | oui je sais c'est ce que je me disais en plus... bref là je remonte le pc j'essaierai de voir si quelque chose cloche... |
bsp91 | la barrette testée fonctionne sur le slot A1 mais pas A2... |
bsp91 | Oui ma carte me dit que je dois mettre A2 et B2 (pour 2 barrettes) mais ça fonctionne pas.. |
Dirty Wings | La seconde barrette fonctionne également sur le slot A1 ?
|
bsp91 |
|
Publicité | Posté le |