|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage d'une config puissante |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 11:28:24 |
ShadowBuilder Quake Addicted | Salut,
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ShadowBuilder Quake Addicted | Pose toutes tes questions, et nous tenterons d'y répondre...
Message édité par ShadowBuilder le 01-11-2006 à 12:00:00 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Terminateur | niveau carte graphique, je veux la plus puissante x 2 loll
Message édité par Terminateur le 01-11-2006 à 12:33:42 |
srvmaniac | Vu le budget que t'as...........tu peux tapper là pour le proc:
|
--faithnomore-- The Real Thing | +1
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 13:20:42 |
comzz | Il faut que tu prnne le quad core déjà et tu attend un peu avant noel y'a des carte mere a base de nouveau chipset nvidia qui vont sortir |
amin64 BYourLord | pour la carte graphique attend encore 10jours et prend toi une G80 compatible DX10 ou 2 si tu veu
--------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
edoble | tu va avoir un pure pc de oufff
--------------- edoble |
comzz | c'est clair sa va monter très haut ! |
edoble | vous pensez qui peut O/c --------------- edoble |
comzz | Bah oui pouquoi il pourrait pas ? un quad o/c sava faire très mal ! |
comzz | Bah biensu, et puis si tu veux pas de qutre coeurs et de nos conseils bah post pas |
Terminateur |
|
clem77dvlp | Rever pas les gars le quadcore c'est pour fin decembre debut janvier, il est sur ldlc juste pour le commander en avance |
RomainD2 |
clem77dvlp | Moi je fait pas confiance a des sites comme ca qui disent des conneries je me fie plutot a clubic,hardware,presence pc etc.. eux ils disent que c'est pour fin decembre ou debut janvier !!! |
RomainD2 |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Terminateur | hmmmm c'est vrai j'avais oublié le bruit, toute facon si il faut sortir la perceuse et ses ptits freres je pense que je ne vais pas opter pour cette solution |
Terminateur | en parcourant wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Vista concernant windows vista j'ai lu une phrase étrange :
|
mrdoug |
|
--faithnomore-- The Real Thing | Pour être plus clair :
|
mrdoug |
|
Terminateur | ok ok !!! Message édité par Terminateur le 02-11-2006 à 10:29:48 |
--faithnomore-- The Real Thing | Pour le plaisir :
Message édité par --faithnomore-- le 02-11-2006 à 11:04:46 |
--faithnomore-- The Real Thing |
|
RomainD2 | Eh beh tu vas te faire plaisir!!! |
It_Connexion |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 02-11-2006 à 12:07:57 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |