|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb montage carte mère asus p7p55d e |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 15:04:50 |
domxaline |
|
domxaline |
|
Down to the Devil | Le power switch est bien brancher au bon endroit?
|
domxaline |
|
domxaline |
|
Down to the Devil | Si avec le tournevis le pc démarre, c'est le bouton d'allumage de la tour qui a un soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 04-09-2010 à 15:50:12 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 15:49:08 |
domxaline |
|
domxaline |
|
domxaline | dés qu'on branche le courant,le "standby power led" doit allumé,mais il s'allume pas |
Down to the Devil |
domxaline |
Down to the Devil | Sors la carte mère du boitier.
|
domxaline | peut être,comment trouver où se trouve le court circuit?
|
Down to the Devil | Tu as juste mis le nombre d'entretoises nécéssaire? Il n'y en a pas une en "trop" la ou il n'y a pas de vis?
|
domxaline | dit moi quels sont branchements à faire dans ma carte mère,on va commencer de la base,je démonterai tous et je recommencerai;comme
|
Down to the Devil | C'est un connecteur rectangulaire, tu ne peut pas le rater.
|
domxaline | je l'ai bien brancher et le sens de la connecteur pose question |
Down to the Devil | Tu ne peut pas te tromper de sens, car il y a un détrompeur sur le coté (et il me semble que ça ne rentrerais meme pas). |
domxaline | c'est ça ça ne renterais même pas,il y une autre connecteur qui se trouve en haut le nom EATX12V |
lauleg | Au niveau des alimentations, ce sont ceux en rouge ci-dessous (a savoir les 1)
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
domxaline | tu dit seulement ces deux connecteurs branchés (bien sûr avec le processeur sans le cable front panel ) led standby allume |
Down to the Devil | Lorsque tu allumes, il se passe quoi exactement?
|
domxaline | c'est il est bouché,est ce qu'il faut enlever? |
lauleg | Non pas forcément... C'est quoi ton alim déjà ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Tu peux aussi virer le "Q-connector" et brancher directement l'interrupteur Marche/Arret sur le Panel (PWRSW)
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 04-09-2010 à 18:16:34 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
domxaline |
|
domxaline |
|
domxaline | je vais le virer et je te metterai au courant,maintenant je sors et reviendrai de dire vers 21h;merci pour ton aide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]Carte graphique haut de gamme | Carte controleur ultra ATA(PCI-IDE) pour extention IDE |
Ensemble Carte son + Kit 5.1 | Crossfire Gigabyte EP45 UD3P ou Asus P5Q Deluxe |
Asus P7P55D LE | e-sata sur carte mère asus p5q deluxe |
Quell carte 460 ? 465 ? quelle marque ? | |
Plus de sujets relatifs à : pb montage carte mère asus p7p55d e |