|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce le bon moment pour changer de configuration? |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:14:07 ![]() ![]() |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | c'est étonnant que ça ram car moi j'avais à peur près la même config et il passait le jeu.. par contre j'avais 1go de ram... et un barton 2500+@3000+ --------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
vofou | tout dépend du budget... |
morchuflex Je pense, donc je devance | Disons, un solide budget. |
vofou |
vboost | En informatique c'est jamais le bon moment de changer de config !!................. |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
morchuflex Je pense, donc je devance |
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2006 à 23:30:20 ![]() ![]() |
DoctorChouchou | N'attend pas le quad, déjà que le dual n'est pas exploité à fond par les logiciels...
|
DoctorChouchou |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 22-12-2006 à 09:34:50 |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
ydavidyu | faudrait aussi lui conseiller la CG je penses,
|
SkymoD | CG > X1950XT 256, meilleure carte DX9 en attendant la suite. On la trouve aux alentours de 250 euros. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
DoctorChouchou | Hop, ca c'est fait... |
SkymoD | Pas dur... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
ydavidyu | et pensez vous qu'il faille passer tout de suite au C2D 4Mo ou un 2Mo est suffisant pour les 3 années a venir ? |
DoctorChouchou | Seul l'avenir te le dira jeune padawan |
SkymoD | Bon on attend le printemps, et au printemps il y a plein de trucs annoncés pour l'automne, ach damned, c'est ballot, bon ben on reporte à la fin de l'année.. ah oui mais m***, c'est pas la bonne période, il faut attendre que les fêtes soient passées, bon ben on voit ça en février 2008 alors...
ANViL yep...definitely ♫ | Tsss, tu dénatures mes propos, ce n'est pas ce que j'ai écris Message édité par ANViL le 22-12-2006 à 13:29:47 |
Coloradow | Seulement, alord que tu attend le bon moment pour acheter ta config fixée, les jeux (et autres), eux, continuent d'évoluer... Et quand ta config a atteint le prix que tu voulais, bah elle est déjà moins dans le coup... |
SkymoD | J'ai mis un smiley rigolo, hein, chuis bien d'accord avec toi dans l'ensemble... ils nous tiennent avec leur marketing à la gomme...
SkymoD |
Et t'as perdu 6 mois à ramer avec ta vieille config --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Avec l'informatique, il faut s'habituer a vivre dans l'éphemère. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
It_Connexion | Toute cette polémique pour pas grand chose selon moi... en informatique, il n'y a pas de "bon" moment pour se lancer, sauf si on suit le court des prix.
|
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-12-2006 à 15:05:25 |
|
It_Connexion | le 975 prends deja 400Mhz en FSB, en sachant que d'origine en C2D tu es a 266Mhz, il y a deja de quoi s'amuser un peu |
morchuflex Je pense, donc je devance | Oups! |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
GREG_666 | Je comprends pas quel est ton objectif ?
|
It_Connexion |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | OK, merci à tous.
|
vofou |
Message édité par vofou le 30-12-2006 à 20:25:22 |
morchuflex Je pense, donc je devance | Pas si sûr, Vofou. Du temps de la Voodoo2, le SLI m'avait bel et bien permis de redonner du souffle pour un an et pour pas très cher à ma config. Pourquoi il n'en irait pas de même ici? De plus, il faudra nettement plus d'un an pour battre les perfs de 2 8800. En moyenne, les CG gagnent entre 30 et 50% de perfs à chaque génération, pas 100%.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help!! j'aimerai changer ma carte mere... | Changer une 6800GS? |
Bug Graphique Dans plusieurs jeu meme apres avoir changer de carte 3d | J'aimerai changer des composants. |
Meilleure configuration et backup avec 3 disques durs | Que dois je changer sur ma configuration? |
Changer configuration audio 6-channel en 2-channel sur P4S800 | Que faudrait il changer dans ma configuration |
[AVIS] Configuration actuelle et changer pour ... | changer ma ram dans ma configuration actuelle, utile? |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce le bon moment pour changer de configuration? |