|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mobo à 70 euros |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 10:51:08 |
magic_eric | occasion --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
quake | lol |
super striker | Je modifie, et je recherche plutôt juste une CM avec carte son et vidéo intégré pour intel à 70 euros ou CM+CG à 70 euros. |
Tuxerman12 | Poste ça dans achats/ventes , en précisant d'autres trucs : socket , ram ... |
super striker |
|
Tuxerman12 |
super striker |
|
Poing d'exclamation |
super striker |
Message cité 2 fois Message édité par super striker le 18-05-2006 à 11:19:16 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 11:18:00 |
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** |
Poing d'exclamation |
Tuxerman12 |
|
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | attend surtt fais gaffe quand meme si tu ty connait pas tu risque de tt pété si ton proco est encore sur le socket |
super striker |
|
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | ou alors tu en trouvera d'occasion trés peu donc cher...
|
Tuxerman12 |
|
super striker |
|
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | sinon moi j'ai un vieu pc avec cm et proco , cg DD graveur cD qui traine chez moi
|
super striker |
|
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | alors bien sur il est pas recent mais fonctionne super bien
|
Tuxerman12 |
|
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | bah il me semble je suis au taf la)que s'est un duron qui fait 1,2 ghz ou +(ou ptete un celeron ) une geforce 4mx environ 30go et un graveur +1lecteur cd +4port usb et ya win xp pro dessu Message cité 1 fois Message édité par punkspirit1 le 18-05-2006 à 11:31:58 |
super striker |
|
super striker |
Message édité par super striker le 18-05-2006 à 11:33:25 |
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | sa peut se voir |
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | aie...marseille lol |
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | ta pas de la famille qui descend vers marseille ou toi pour les vacances? |
Tuxerman12 |
|
super striker |
|
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | je vais voir sur le site de la poste
Message édité par punkspirit1 le 18-05-2006 à 13:43:57 |
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | si tu veux on essaye d'en parler ce soir pour les frai de port et le prix sur msn? --------------- ****nevermind the bollocks****GENGEN MS****cyberpunk??o.O |
super striker |
|
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!** | mwai mais je pourrai baisser les prix encore si tu veu --------------- ****nevermind the bollocks****GENGEN MS****cyberpunk??o.O |
super striker |
|
ludo021288 Halte au troll! | 420 roros c'est très gérable, surtout si t'as déjà l'écran:
--------------- Don't feed the troll! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |