|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mise à jour Bios] : A partir d'une disquette ou du DD ? |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 16:09:09 |
XDMJ | par expérience, je dirais disque dur : c beaucoup + fiable et surtout rapide (donc moins de risque de plantage ou de coupure de jus ...) |
Jayk |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | dd.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
xanack | moi je flash direct sous windows, depuis ma kt7A et maintenant via asus update, j'en ai fait une dizaine et zero galère mais les puristes vont hurler....... |
Jayk |
|
Jayk |
|
xanack |
|
Jayk | Y en a quand même plein qui font via la disquette ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 16:29:37 |
xanack |
|
bjone Insert booze to continue | la stabilité de la machine n'est pas en cause...
|
Lex |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 17-09-2003 à 17:13:35 |
bjone Insert booze to continue | enfin c'est juste pour dire qu'il faut pas faire ça à l'arrache comme une envie de pisser. |
|
xanack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
BB |
|
Message édité par bjone le 18-09-2003 à 16:44:53 |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios HD trouve des parametres CHS délirants | Affichage flou après flash du bios sur K7S5A Pro !?! |
Ou trouver des images ROM pour les bios leadtek geforce 3 ti 200 ? | Bios ou carte-mère HS ? |
Du jour au lendemain, mon HDD passe de DMA en PIO ??!!?? | probleme configuration bios MSI K7N2L & Atlon XP 2700+ |
Pb mise à jour Driver modem raie manta et emule | bios P4P800 DeLuxe |
lecteur de disquette | |
Plus de sujets relatifs à : [Mise à jour Bios] : A partir d'une disquette ou du DD ? |