|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Du jour au lendemain, mon HDD passe de DMA en PIO ??!!?? |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 11:54:00 |
biniou | si windows repasse en mode PIO, c qu'il a détecté des erreurs lors de transferts. Pb de nappe, de contrôlleur, de dur.... pleni de possibilités |
arghbis salops de dauphins | bourdel!
|
deejer .: Swiss :. | J'ai déjà fais une recherche...
|
arghbis salops de dauphins | t'as installé les drivers IDE pour ta carte mère? (enfin réinstallé depuis que tu as changé de boitier?)
|
deejer .: Swiss :. |
|
arghbis salops de dauphins | lors du boot, il est détecté en udma 5 ou pas (UDMA 100)?
|
|
deejer .: Swiss :. | UP !?! |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 19:08:28 |
deejer .: Swiss :. | up pleaze !?! |
deejer .: Swiss :. | le bios est à jour, v essayer ta technique aujourd'hui, merci |
deejer .: Swiss :. | j'ai essayé de mettre un disque en maitre par nappe... tjrs le même problème, le disque ou est installé xp reste en PIO... j'en ai marre... |
BC-A | Vérifie s'il n'y aurait pas une pin de tordue ou qui aurait sauté sur la connexion IDE de ton DD |
|
arghbis salops de dauphins | pq devrait-il être en UDMA 5 et pas 6??? |
arghbis salops de dauphins |
|
skizzo |
|
Yeager38 | t'as essaye d'inverser les ports IDE ? |
Guigui |
je me permet de remonter ce topic : sous w2k SP4 mon lecteur DVD repasse aussi en PIO, alors qu'il etait en dma avant . J'ai une CM HP a base d'i845, avec les derniers IAA (2.3).
|
BC-A |
|
Guigui |
deja fait trois fois J'ai meme essaye avec les 2.0 et les 2.2, de revenir a w2k seul, puis sp3 puis sp4 : rien a faire |
BC-A |
Message édité par BC-A le 25-09-2003 à 14:15:53 |
Guigui |
Si je le rebranche sur un vieux PC pourri (Pentium MMX 225 / 92Mo d'EDO / W98), je coche "dma" dans le pilote de 98 et les DVD passent nickel (il y a un 3D rage pro quand meme ), donc il doit bien marcher en mode dma
Premiere chose faite, bien sur. Mais j'ai l'impression que W2k se fout pas mal de ce qu'il y a dans le bios |
BC-A |
|
arghbis salops de dauphins | tu peux essayer de modifier la valeur dans la base de registre et tenter de forcer le dma. |
BC-A |
|
deejer .: Swiss :. | hum, petit problème... en faite y a un pin qu'es enfoncé |
fightermad | t'en es où alors depuis ???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb mise à jour Driver modem raie manta et emule | formatage Bas Niveau HDD IDM |
Pourquoi les HDD WD sont si bon ds les testes pratiques ? | HDD Nikimi...valable ? |
Gros probleme de DD sous XP (probleme de PIO) | la question con du jour sur les lcd |
Normal que mon CPU passe de 40°C en idle à 27°C en changeant la CM ? | Soft de Burning pour HDD |
pb de démarrage après mise jour de BIOS | 9800 pro et e7205 ca passe |
Plus de sujets relatifs à : Du jour au lendemain, mon HDD passe de DMA en PIO ??!!?? |