|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le miracle des cartes mere ASROCK!!? |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 15:28:59 |
AntonioMontana | Evidemment, il ne faut pas mettre de la DDR1 et de la DDR2 en même temps, soit l'un soit l'autre.
Message édité par AntonioMontana le 26-01-2007 à 15:40:11 |
elro | en existe t'il pas pour les modeles d'AMD? |
AntonioMontana | a priori, non. |
magick | s939 + PCI-E + AGP : y'en a eu, mais y'en a plus
|
elro | ya t'il une grande difference de performance entre les athlon 64 et P4 |
magick | Si c'est pour jouer oui, quand même. |
chaced | Sur intel, c'est le chipset qui s'occupe de gerer la ram, d'ou la possibilité des 2 ports, sur les A64, c'est le cpu qui gere la ram, donc si le cpu ne connait que de la ddr2 il ne peut pas etre connecté a la ddr1.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 15:55:50 |
elro | surtout pour de la bureautique et jouer episodiquement mais rien dans le passionnel, un jeu de temps, un PES6, un jeu de role, un fps...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Un A64 X2 à prioris donc. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
philips105s Seal of Quality | Ah les cartes mère Asrock ! J'adore ! Pas chères, pas chères et pas chères ^^
|
elro | ne cherchant pas lance une conversation de cloche!
|
elro | que ne faut il pas faire pour faire des economies!! |
chaced | Un Pentium D plus performant que le X2 ? Oui, il est bien plus performant en consommation de courrant, de quoi economiser pas mal sur le chauffage effectivement, les perfs sont mauvaise par contre |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-01-2007 à 16:13:40 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
magick |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Hu, effectivement j'en vois plus
Message édité par SH4 Origon X le 26-01-2007 à 16:41:10 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
elro | disons que c'est pas a l'avantage des constructeurs ce genre de carte
Message édité par elro le 26-01-2007 à 17:03:37 |
chaced | Elle a un port AGP pas tres vif par contre, mais bon c'est pour evoluer facilement vers du pcie plus tard c'est parfait.
|
elro | alors je m'oriente vers l'asrock cote intel
|
magick | Y a pas de mal SH4 Origon X, debut janvier il y en avait déjà plus, mais il arrive parfois qu'il en reste dans des chaines peux ou pas referencées sur les guides achats/prix d'internet. Je pense aux cybertek et consor par example. |
elro | et qui sont ils consor??
|
remjam evadauslio |
|
mac fly | http://www.e-network.fr/asrock-am2 [...] 6063141e64
Message édité par mac fly le 17-04-2007 à 12:47:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle nouvelle carte mere asus pourrait remplasser ma P4C800-E-deluxe | carte mère ram processeur : le tout pour 300E |
où trouver une liste ( 1ère,2ème...) des cartes grahiques | Pas de boot, bips carte mère |
fan carte mere fonctionne plus | sites a propos perfs cartes graphiques |
Carte mère core2duo, config home studio | upgrader mon pc ( besoin de votre opinion) |
Problème de démarrage Asrock p4i65g | Probleme de micro avec carte mere ASUS m2n-e |
Plus de sujets relatifs à : Le miracle des cartes mere ASROCK!!? |