|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que mettre avec une sapphire X800XL ? |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 15:56:53 |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu sais que tu peux faire jouer ton assurance pour te rembourser le matos ?
|
nicomuss | Je sais merci et j'ai oublié de vous dire que l'assurance met a ma disposition environ 750 !!
|
nicomuss | Personne ne peut me conseiller ? svp, au moins une petite suggestion ... pour un pauv gars ka pu de pc ... |
nicomuss | UP |
Fraisouille Grouik Grouik | Et ma suggestion, elle compte pas ??? |
simbba95 |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 09:03:56 |
|
simbba95 |
|
simbba95 | ahhhh, je crois qu'il y a un appel la Martino |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Nan, pas de nouveauté. A part la 7800GTX mais c'est pas vraiment dans ton budget je pense |
Martino ID PSN : Paderisk | Pas que je sache, si ce n'est le concurent chez ATI du 7800 GTX, mais ayant une X800 XL qui fonctionne ça vaut pas le coup. |
Fraisouille Grouik Grouik | En même temps, c'était y'a 3 mois ! |
nicomuss | 3 mois en informatique, je pensais q ct équivalent à 1 an pour tout le reste ... |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-08-2005 à 12:20:02 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah un FX alors... |
Martino ID PSN : Paderisk | A lui tout seul, un FX 55 vaut déjà plus de 750... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Oui il a baissé, avant il valait plus de 1000 , c'est les soldes là |
nicomuss | Je pense mettre un amd 3800+. Qu'est ce q vous en pensez ?
|
coprin Attention toxique. | Nivo proc, moi je dis en SanDiego 3700+. |
nicomuss | Derniere question, pour la mémoire, j'hesite entre la CORSAIR - Mémoire - DDR TwinX 2x512 Mo XMS3200 CAS 2 et la G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC3200
|
nicomuss | Le 3800+ est moins cher, pourquoi un sandiego 3700+ alors. Il est peut etre plus performant ????? |
coprin Attention toxique. | Sandiego 3700+ = 1Mo de cache L2, bon potentiel d'OC, tu te rapproches des perfs des FX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment brancher x800xl asus | Problemes avec carte graphique X800xL |
Je n'arrive pas a mettre un 2eme DD | Drivers : Sapphire Radeon 9800 Pro 128mb |
impossible de mettre à jour mon bios | X800XL : Sapphire ou Asus |
Probleme avec Sapphire 9800 pro | probleme de LAG avec une X800XL dans DOOM 3 |
Plus de sujets relatifs à : Que mettre avec une sapphire X800XL ? |