Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mettre à jour le BIOS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à jour le BIOS.

n°11123537
Bravoten
Brother 10
Posté le 18-05-2022 à 23:31:33  profilanswer
 

Est-ce possible de mettre à jour le BIOS depuis le redémarrage, si oui j'iamerai éviter pas envie de passer des plombes à redémarrer en boucle jusqu'à que ce mon clavier s'active à temps.
 
 
Winflash 2015 arrive pas à trouver les fichiers.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 23:31:33  profilanswer
 

n°11123539
naphh
minai shinmai
Posté le 18-05-2022 à 23:46:01  profilanswer
 

y'a plein de facon d'arriver a forcer le BIOS/UEFI https://www.phonandroid.com/windows [...] du-pc.html
 
c'est vrai que pour certain fast boot avancer, il recommande de rester appuyer sur la touche, mais pas besoin si tu force
 
un BIOS ne peut pas utiliser un programme, tout ce qu'il peut faire c'est de lire un .bin et copier, vennant d'une clé usb en FAT32
 
sinon tu devrai voir les utilitaire de ta carte mère (le site de ta CM), si tu connais pas, fait un userbench/ https://www.userbenchmark.com/ 5 min et envoi le lien


Message édité par naphh le 18-05-2022 à 23:50:30
n°11123549
zonka
x58 forever!
Posté le 19-05-2022 à 00:17:14  profilanswer
 

[:hugeq:1]

 

Hate de voir sur combien de pages on va tenir pour une simple MAJ BIOS.

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 19-05-2022 à 00:17:24

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11123558
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 19-05-2022 à 07:10:07  profilanswer
 

zonka a écrit :

Hate de voir sur combien de pages on va tenir pour une simple MAJ BIOS.


Laisse tomber c'est un IA qui cherche tous les sujets possibles et toutes les manières possibles de faire tourner en bourrique les intervenants sur HFR.
Il doit pas aimer les forum, peut-être une haine de la rome antique :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11123583
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-05-2022 à 09:07:11  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Laisse tomber c'est un IA qui cherche tous les sujets possibles et toutes les manières possibles de faire tourner en bourrique les intervenants sur HFR.
Il doit pas aimer les forum, peut-être une haine de la rome antique :o

 

J'ai des doutes sur le "I" :o

 

On arrête le spéctacle, c'est pas faute d'avoir averti plusieurs fois, amendement cracotte.


Message édité par TotalRecall le 19-05-2022 à 09:07:32

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mettre à jour le BIOS.

 

Sujets relatifs
Mettre à jour Bios Gigabyte ThreadripperImpossible de mettre à jour le BIOS (MSI B550 Tomahawk)
Changement de cpu est ce que je doit mettre a jour mon bios[Résolu] Problème pour mettre à jour mon Bios
[Résolu] Problème pour mettre à jour le BIOSMettre à jour le BIOS pour une MSI MEG X570 Ace
[AIDE] Mettre a jour le bios sans affichageMsi Z87 G45 Gaming, impossible de mettre le BIOS à jour
Mettre à jour le bios....sans processeur !Comment dois-je mettre à jour le bios ?
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour le BIOS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR